Les droits de sécurité sociale représentant payee

<article data-type="article">

prestations de sécurité sociale sont des prestations versées aux retraités, les conjoints et les enfants de ceux qui sont admissibles aux prestations et aux personnes handicapées. Ces fonds sont destinés à compléter un revenu régulier. Pas tout le monde peut gérer leurs avantages bien, cependant. La Social Security Administration estime que près de 7 millions de personnes ont besoin d`aide avec leurs avantages. bénéficiaires représentatifs (RPS) sont des personnes qui sont autorisées à fournir cette assistance. Ils ont des droits distincts reconnus par la SSA.

Acceptation des prestations

  • En tant que bénéficiaire représentant, vous êtes autorisé par la SSA à accepter les prestations de sécurité sociale au nom du bénéficiaire. Une fois approuvé comme RP, vous pouvez demander SSA pour diriger les avantages du bénéficiaire à votre adresse, et vous pouvez les déposer dans un compte spécialement pour les avantages que vous énumère comme bénéficiaire représentant du bénéficiaire.

Accès d`enregistrement




  • En tant que bénéficiaire représentant, l`une de vos principales responsabilités est de tenir des registres précis de tout ce qui concerne les paiements de sécurité sociale. Cela inclut les relevés bancaires montrant les avantages ont été déposés, les reçus pour des biens ou services achetés avec les avantages, et d`autres documents montrant un changement de statut d`admissibilité financière et de la sécurité sociale du bénéficiaire. Si la SSA demande que vous vérifiez ce qui est arrivé à des fonds, vous devez utiliser vos dossiers à déposer des formulaires d`Afrique subsaharienne qui représentent les dépenses des avantages. Pour cette raison, vous avez le droit d`accéder aux dossiers financiers du bénéficiaire, ainsi que de parler avec le représentant de cas du bénéficiaire pour information.

Dépenses

  • bénéficiaires représentatifs ont le droit de passer Sécurité Sociale les avantages d`un bénéficiaire pour le bénéficiaire. Les représentants passent généralement des prestations de sécurité sociale sur les bases comme la nourriture, des abris et des vêtements, mais vous pouvez également passer des fonds du bénéficiaire pour couvrir des dépenses spéciales comme des cours de formation le bénéficiaire veut prendre ou procédures médicales non couvertes par l`assurance. Vous ne pouvez pas passer les avantages sur vous-même, que vous avez une obligation de fiduciaire envers le bénéficiaire de gérer les fonds d`une manière qui est dans son intérêt.

Remboursement

  • bénéficiaires représentatifs ne peuvent pas facturer des frais pour leurs services, sauf dans certaines circonstances. Cependant, vous disposez d`un droit au remboursement des dépenses engagées. Par exemple, vous pouvez recevoir un remboursement pour le gaz et le kilométrage pour votre voiture si vous conduisez le bénéficiaire au bureau de la sécurité sociale pour faire face aux avantages. Vous devez tenir des registres précis afin de le faire, tout comme si vous étiez déduisez articles sur vos impôts.

Considérations

  • étant un bénéficiaire représentatif est pas la même chose que d`avoir une procuration. Être un bénéficiaire représentant donc ne vous autorise pas à gérer des fonds en dehors des prestations de sécurité sociale. Être un bénéficiaire représentant est également une activité volontaire. Vous avez le droit de se retirer de la position à tout moment, mais vous devez contacter SSA pour que quelqu`un d`autre peut appliquer ou être nommé.

AUTRES

» » » » Les droits de sécurité sociale représentant payee