Avantages architect

<

Contenu

article data-type="article">

Services de santé

  • Selon une enquête de 2007 sur les salaires menée par l`architecte Magazine, la plupart des répondants de l`employeur paient 100 pour cent des primes d`assurance-maladie de leurs employés. Les entreprises qui ne couvrent pas la totalité des coûts couverts généralement 75 pour cent à 80 pour cent des coûts de soins de santé pour les employés.




    Certaines entreprises ont offert des subventions de remise en forme et les comptes de dépenses flexibles pour les frais médicaux hors de la poche. D`autres ont offert des avantages à la famille tels que le congé de paternité pour les nouveaux pères.

Vacances et congés

  • Selon PayScale, nouveaux architectes en moyenne 1,3 semaines de vacances. Architectes gagné plus de temps de vacances à la montée d`expérience et de l`ancienneté. Ceux avec un à quatre ans d`expérience gagné 1,9 semaines de vacances, tandis que ceux de cinq à neuf ans d`expérience gagné 2,3 semaines de vacances. Plus architectes expérimentés gagnaient jusqu`à une moyenne de 2,8 semaines de vacances par an.

Autres avantages communs

  • Selon une enquête de 2008 de salaire et les avantages de l`architecte Magazine, 89 pour cent des employeurs offrent un 401 (k) ou d`un plan IRA aux travailleurs. Quatre-vingt-trois pour cent des entreprises a payé les cotisations des associations professionnelles pour les employés. Soixante-dix-sept pour cent offert une assurance dentaire et le remboursement des crédits de formation continue. Soixante-huit pour cent des entreprises a offert une assurance-invalidité à long terme et 56 pour cent a fourni des plans de dépenses flexibles.

Avantages Moins communs

  • L`enquête de l`Architecture Magazine a rapporté que 38 pour cent des entreprises privées a offert un plan d`intéressement aux architectes dans le bureau. Les autres avantages incluent rares invalidité de courte durée (32 pour cent), l`assurance de vision (30 pour cent), l`assurance-vie (8 pour cent), et un régime de retraite (4 pour cent). Trois pour cent des employeurs a fourni des remboursements de club de santé ou des téléphones cellulaires aux employés.

AUTRES