Comment rendre votre étirement alimentaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est la fin de la semaine et vous vous retrouvez ouvrir le réfrigérateur pour la dixième fois et regardant avec espoir le contenu immuable, dans l`espoir d`un repas émergera. Quand on fait pas, vous fouiller dans votre porte-monnaie à nouveau à la recherche de changement assez oublié pour une course de hamburger. Semble familier? Lorsque vous arrivez au fond du baril, il est facile de renoncer à ces restes peu appétissants. Mais si vous voulez vraiment étirer votre dollar, vous pouvez faire un peu de cuisine créative avec ce que vous avez déjà et tirer le meilleur parti de l`épicerie sur place.

Instructions

  1. Faites l`inventaire de tout dans votre garde-manger, réfrigérateur et congélateur et faire une liste de ce que vous avez. Divisez votre liste en cinq catégories: la viande et le poisson, la production, les céréales, les produits laitiers et d`autres (sauces, grignotines, etc.). Assurez-vous que vous obtenez tout le chemin à l`arrière comme cela est souvent là où les meilleurs trésors se cachent. Vérifiez les dates d`expiration sur vos trouvailles juste au cas où, puis les ajouter à votre inventaire.




  2. Sélectionnez les éléments de la liste qui peut être utilisé comme l`étoffe d`une casserole. Si vous avez des pâtes, une boîte de légumes et de sauce marinara ou de la soupe à la crème condensée, vous pouvez mettre ensemble une casserole. Ajouter les morceaux de poulet, de poisson ou de bœuf haché pour un repas plus copieux. Garnir avec le fromage, la chapelure ou des oignons frits français pour la touche finale.

  3. Donnez de petites quantités de légumes nouvelle vie dans une soupe de légumes ou de quiche rapide. Mélanger les légumes avec boeuf ou bouillon de légumes et des nouilles pour la soupe, ou en haut avec des œufs et du fromage dans un moule à tarte à quiche.

  4. Réutilisez les restes pour faire de nouveaux repas. Manger le même plat une deuxième fois peut sembler désagréable, mais si vous pouvez glisser les restes dans un tout nouveau repas, vous ne pouvez pas savoir même une partie du plat a été préparé avant. Ajouter le bouillon de poulet pour les restes d`une casserole de poulet et de riz pour faire une soupe. Ou ajouter à l`inverse du riz ou des pâtes au reste de soupe pour une casserole.

  5. Trouver des utilisations créatives pour les articles presque nuls. Le pain rassis peut être utilisé pour faire des croûtons ou des miettes de pain. Pain qui vient d`être laissé de côté pendant la nuit est idéal pour le pain grillé français. Mettez les bananes de brunissage du pain ou des muffins rapide. Cuire les fruits légèrement mous dans un cordonnier.

Les références

  • The Complete Tightwad Gazette- Amy Dacyczyn- 1998
  • Le moins cher Famille America Vous Obtient droit sur l`argent- Steve Economides, et. al 2007

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages, Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images

AUTRES

Comment soupe maigre фото

Comment soupe maigre

La soupe peut facilement devenir trop épais avec l`ajout de trop de légumes féculents, trop de farine ou d`autres…

» » » » Comment rendre votre étirement alimentaire