Règles pour crédit hypothécaire

<

Contenu

article data-type="article">
Toi`re protected when you get a home equity line of credit.

Un crédit hypothécaire (HELOC) libère une partie de l`excédent de fonds propres dans votre maison. Parce que votre maison est garantie, l`intérêt sur vos retraits est très probablement déductibles d`impôt. Lorsque les valeurs de logement étaient en hausse, les prêteurs avaient seulement à se préoccuper de la solvabilité continue de l`emprunteur. Quand ils étaient en baisse, comme cela est arrivé en 2007 à 2009, les prêteurs ont commencé à réduire ces lignes pour se protéger contre les pertes. En conséquence, le gouvernement fédéral a adopté des règles pour protéger le consommateur.

Il est interdit




  • Le gouvernement fédéral a réaffirmé la vérité existante En Lending Act qui le rend illégal pour un prêteur d`exiger le paiement intégral sur un HELOC sauf si le client a menti sur sa demande ou commis une fraude. Bien sûr, un prêteur continue d`avoir le droit de résilier le contrat si le client est en souffrance. Un prêteur peut également se protéger contre les pertes en prohibant nouvelles avancées, l`abaissement de la ligne ou de modifier les modalités de paiement. Toutefois, aucun prêteur ne peut unilatéralement augmenter l`échelle de paiement mensuel du prêt. Même si elle est la loi, le gouvernement fédéral demande aux prêteurs de travailler avec leurs clients afin de trouver des façons de réduire leur risque.

règlement Z

  • Publié par le Federal Reserve Board, cette règle lorsqu`un prêteur peut abaisser les limites de HELOC d`un client. Règlement Z dit que la relation entre les capitaux propres de la maison et le HELOC il prend en charge doit être d`au moins la moitié de ce qu`elle était au moment où le client a obtenu le prêt. Quand un prêteur détermine la plus faible valeur de la propriété, il ne peut pas utiliser les chiffres généralement acceptés. Au contraire, le prêteur doit utiliser des personnalités locales, bien qu`il ne sera pas nécessaire d`avoir une évaluation de la propriété.

Autres lois régissant HELOCs

  • Alors qu`un prêteur peut assurer qu`elle sera remboursé, elle ne peut pas discriminer sur la base de la course de la requérante, pays d`origine, l`orientation sexuelle ou la religion. En outre, le prêteur ne peut pas exclure une propriété en fonction de son emplacement, parfois appelé "redlining." En outre, si le HELOC d`un emprunteur est réduit ou son utilisation est suspendue dans basée sur ce qui apparaît sur son rapport de crédit, le prêteur est tenu de préciser que, dans ce qu`on appelle un «rapport d`action défavorable." Enfin, un prêteur continue à avoir le droit de restreindre l`utilisation du prêt si la situation financière de l`emprunteur ont sensiblement changé.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…