Exigences de signalisation atm

<article data-type="article">
Distributeurs automatiques de billets sont des dispositifs régis par le gouvernement fédéral.

Toutes les institutions financières qui exploitent des guichets automatiques aux États-Unis sont tenus par la Réserve fédérale pour poster des signes d`alerte clients des informations importantes qui peuvent les affecter. Ces lois sont régulièrement modifiées et mises à jour de la Réserve fédérale estime nécessaire. En 2010, ce sont les lois de signalisation qui sont en vigueur.

Règlement E: Divulgation des frais




  • La Réserve fédérale procède à la Loi sur les fonds de transfert électronique, créé en 1978, par le biais de ce règlement, qui établit que l`institution financière fournissant des fonds doit divulguer au client les frais qui sont évalués lorsque les fonds sont distribués. Le montant exact de la taxe doit être notée. Celle-ci doit être affichée directement sur l`écran ou quelque part sur le corps de l`ATM.

Adresse et numéro de téléphone Exigences

  • Les institutions financières doivent également figurer directement sur l`ATM l`adresse et le numéro de téléphone de contact de l`institution dans le cas où le client a des problèmes avec une transaction. En outre, l`institution financière devrait afficher sur l`écran de la responsabilité du client pour les transactions non autorisées, le montant maximum autorisé à être retirée, le droit du client à recevoir de la documentation sur les transferts électroniques et le droit du client d`arrêter le paiement des transferts électroniques.

Les modifications apportées à la loi

  • En 2005, de légères modifications ont été apportées à la loi originale sur la divulgation des honoraires. Un guichet automatique doit maintenant clarifier les règles pour expliquer les circonstances dans lesquelles les frais ne sont pas facturés. Les institutions ne doivent pas poster un signe qu`aucun frais ne sera facturé, mais ils doivent les transactions de détail qui sont exonérés de charges, telles que certaines transactions sur les banques ou de transactions pour les demandes de solde étrangers.

AUTRES

» » » » Exigences de signalisation atm