Fil d`argent restrictions de transfert de nigeria

<

Contenu

article data-type="article">
Une carte de l`Afrique.

Avec les nombreux cas d`Internet escroqueries de l`argent, le vol et la tromperie financière qui a victimisé des personnes résultant d`opérations criminelles souvent basés au Nigeria, il semble plausible qu`il y aurait des restrictions pour protéger les consommateurs contre l`argent de câblage au Nigeria par erreur. Le fait est, il n`y a pas de règles ou lignes directrices en place. Au lieu de cela, il y a des exigences d`affaires qui doivent suivre pour réussir l`argent fil au Nigeria.

services légitimes

  • Utiliser un service de fil légitime de transférer des fonds. Cela peut inclure un service de transfert d`argent comme Western Union, ou un fil d`une institution financière, comme votre banque locale. Chaque type d`institution peut déplacer des fonds pour un montant, généralement de 5 $ à 25 $, selon le montant filaire.

valide ID




  • Fournir identité valide. Tout le monde le câblage des fonds doit avoir une identification valide du gouvernement. En particulier, en vertu des lois antiterroristes adoptées après les 11 septembre 2001, les attaques, le gouvernement fédéral exige que les parties en mouvement de l`argent par le biais des institutions financières à s`identifier comme spécifié.

Source de financement

  • Avoir une source de financement. Avec les services de fil, une carte de crédit valide avec l`autorité de solde suffisant ou la monnaie de trésorerie sont des moyens acceptables de financement. Avec une banque, vous avez généralement besoin d`avoir un compte bancaire et être un client déjà avant de demander à une banque de transfert de fonds pour vous.

Coordonnées

  • Assurez-vous de fournir vos informations de contact. Le service de fil ou de la banque a besoin d`informations valides sur où et comment vous joindre. Cela comprend un numéro de téléphone et adresse postale valide. Ces données sont également requis en vertu des lois fédérales anti-terrorisme.

AUTRES

» » » » Fil d`argent restrictions de transfert de nigeria