Comment utiliser la liberté de réserve

Basée à Costa Rica, Liberty Reserve est un service financier sur la base de compte où vous pouvez stocker de l`argent en dollars américains, envoyer et recevoir de l`argent vers et à partir d`autres. Il est semblable à un service de transfert de fil. Liberty Reserve opère au niveau international, des millions de clients chaque année avec des transactions presque instantanées. Son service est décrit comme similaire à PayPal, avec un accès de change pour les transactions de fil des banques et ces sociétés bien connues comme Western Union, MoneyGram, mandats postaux et les cartes de crédit. Utilisation de Liberty Reserve est pas compliqué.

  • Visitez le site Web de Liberty Reserve (voir Ressources) et vous inscrire à un compte en entrant votre nom, adresse, compte titre et la source financière pour recevoir et envoyer de l`argent. Pendant le processus d`inscription, vous mis en place un numéro de compte, mot de passe et code PIN.




  • Établissez vos paramètres de profil. Cela vous permettra de déterminer vos paramètres de messagerie, de transfert et d`autres caractéristiques.

  • Clique le "Transfert" onglet pour transférer des fonds. La personne ou l`entreprise que vous transférez des fonds à doivent également avoir un compte Liberty Reserve. Si vous transférez l`argent à l`échelle internationale, Liberty Reserve utilise uniquement les montants en dollars.

  • Transfert des fonds dans votre compte bancaire ou de retirer de l`argent en utilisant des fournisseurs d`échange indépendants approuvés par Liberty Reserve, si vous souhaitez retirer des fonds de votre compte Liberty Reserve.

Conseils & Avertissements

  • Avec toutes les transactions financières en ligne, être conscient des risques et des problèmes de sécurité potentiels. Sans paramètres de sécurité, vous pourriez mettre votre sécurité financière et de l`identité en danger. Liberty Reserve fournit une liste des institutions financières qu`il recommande pour les opérations de retrait.

AUTRES

» » » » Comment utiliser la liberté de réserve