Les ratios totaux fondés sur les risques financiers

<article data-type="article">

Toutes les banques aux États-Unis doivent se conformer aux normes en matière de gestion du capital prévue par le Conseil des gouverneurs du Système fédéral de réserve. Ces normes comprennent des lignes directrices ou des ratios fonds propres à risque. Le ratio de capital-risque d`une banque constitue le pourcentage du capital de la banque détient en relation avec les actifs de la banque, pondérés par le risque.

Capitalisation Le maintien

  • Le Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale d`évaluer les ratios de capital-risque des institutions financières afin d`assurer que les banques et les autres institutions de dépôt ou de prêt à maintenir un niveau suffisant de capitalisation. D`autres aspects de cette évaluation comprennent l`examen des actifs du bilan de l`institution financière, des dérivés, des lettres de crédit et de contrats de prêts non financés. Si une institution tombe en dessous des rapports déterminés par cet organisme de réglementation, l`institution financière peut avoir à payer des amendes, des frais ou d`autres pénalités fixées par l`organisme de réglementation.

Les différents rapports




  • Pour une banque pour répondre à toutes les normes de capital-risque requis, tel que déterminé par la Réserve fédérale, la banque doit démontrer qu`il respecte ou dépasse le ratio Tier 1 de capital de 4 pour cent, le niveau 2 ratio de fonds propres de 8 pour cent et 4 pour cent l`effet de levier rapport. Pour une banque puisse être considérée comme bien capitalisées, la banque doit démontrer qu`elle respecte ou dépasse un ratio Tier 1 de capital de 6 pour cent, un niveau 2 ratio de capital de 10 pour cent et un ratio de levier de 5 pour cent. Chaque rapport comprend en outre un sous-groupe de classifications.

Qu`est-ce que les ratios moyens

  • Le Basel 1 accord subdivise ces classifications dans leurs catégories respectives. L`accord de Bâle est un système de mesure du capital qui régit les institutions bancaires internationales. Les classifications selon la Basel 1 montrent le capital Tier 1 composé principalement de capitaux propres. Capital de catégorie 2, d`autre part, comprend également des réserves latentes et de réévaluation, dette subordonnée terme et les dispositions générales. Niveau 2, en d`autres termes, peut représenter le capital essentiellement complémentaire.

Le calcul du ratio du capital fondé sur le risque total

  • Une banque détermine son ratio de capital fondé sur le risque total en additionnant ses ratios de capital tier 1 et tier 2 et en divisant cette somme par les actifs pondérés des risques de la banque. règlements fédéraux américains ne permettent pas de niveau 2 du capital d`une banque à dépasser son capital Tier 1. La justification de ce règlement est que niveau 1 représente le capital permanent, alors que le capital de niveau 2 représente le capital temporaire. En 2011, le ratio du capital fondé sur le risque total requis de toutes les banques aux États-Unis est de 8 pour cent.

AUTRES

Dette ratio de levier фото

Dette ratio de levier

Le ratio de levier de la dette mesure la dette totale de l`entreprise - à la fois la dette à court terme et la dette…

» » » » Les ratios totaux fondés sur les risques financiers