Exigences de déclaration de transfert de fil

<

Contenu

article data-type="article">
Femme à un caissier de banque

En vertu de la loi sur le secret bancaire, les institutions financières doivent tenir des registres appropriés et de déposer des rapports portant sur certaines transactions en devises. La loi prévoit des règlements qui rendent obligatoire la déclaration des activités spécifiques, y compris en utilisant les virements pour envoyer et recevoir de l`argent. Les institutions financières utilisent les déclarations d`opérations de change et des rapports d`activité suspecte en tant que moyen principal pour répondre aux exigences de la Loi.

Exigences générales

  • Envoi et réception de l`argent via des virements télégraphiques tombe sous les transactions de change. Ainsi, les banques doivent enregistrer des informations sur ses clients lorsqu`ils traitent les virements télégraphiques. Information qu`ils enregistrent comprend le nom du client, adresse physique, date de naissance et numéro de sécurité sociale. Si le client est un non-résident, la banque doit enregistrer un numéro d`identification du contribuable.




    La banque a également besoin de prendre note de la documentation utilisée pour vérifier l`identité du client. Une simple mention que la banque connaît l`individu est insuffisante. Le rapport doit inclure le numéro de compte de l`expéditeur et le montant et le type de transaction. Elle doit également inclure le pays d`origine et l`équivalent en dollars US de la monnaie étrangère à la date de transaction.

Transaction Agrégation

  • Les banques doivent déposer des rapports de transaction de devises pour les virements supérieur à 10 000 $. Si plusieurs virements sont traités pour la même personne, la banque doit les considérer comme une seule transaction, et doit déclarer les transferts si leur somme dépasse 10 000 $. Toutefois, si ces opérations sont pour plusieurs entreprises appartenant à une seule personne, les transactions ne sont pas agrégées. Ceci est dû à la présomption selon laquelle les entreprises incorporées sont des personnes indépendantes, de sorte que chaque entreprise est traitée séparément.

Phase I Exemptions

  • Certaines organisations peuvent qualité pour l`exemption de transaction de monnaie de présentation. Ces entités relèvent soit des catégories de phase I ou phase II exemption. exemptions de phase I sont accordées aux banques dans la mesure de leurs opérations nationales. Les agences gouvernementales et les entités qui exercent une autorité gouvernementale au sein de l`US sont également admissibles.

    Les banques doivent déposer un rapport sur la Bank Secrecy Act système de dépôt électronique d`exempter les entreprises admissibles. Ce rapport est dû dans les 30 jours suivant la première transaction de la banque avec la société exonérée.

Phase II Exemptions

  • Même si une entreprise ne répond pas aux critères d`exemption de phase I, il pourrait encore être admissible à des exemptions CTR. Ces entreprises comprennent les clients de la paie et des entreprises non cotées. les entreprises non cotées admissibles comprennent les sociétés qui effectuent des opérations importantes en dollars avec une banque exonérée. Seules les opérations nationales de ces sociétés admissibles à l`exemption. En outre, ils doivent être des sociétés américaines ou enregistrés pour faire des affaires aux États-Unis. les clients de la paie sont des entreprises qui retirent de l`argent pour payer les employés américains. Ils doivent également être des sociétés américaines.

AUTRES

» » » » Exigences de déclaration de transfert de fil