Les risques de paiements de ach

<article data-type="article">
les paiements ACH peuvent avoir un certain risque.

Le réseau électronique automatisé appelé Automated Clearing House ou ACH offre de nombreuses commodités pour les transactions financières, mais elle a aussi de nombreux risques inhérents. Les banques et les institutions financières qui utilisent l`ACH introduire constamment des mesures de sécurité ou de mise à niveau des mesures de sécurité pour réduire au minimum les risques inhérents aux paiements ACH.

Le risque de crédit

  • Le risque de crédit des paiements ACH survient lorsqu`une partie à un contrat ne parvient pas à déposer des fonds nécessaires pour régler le contrat. Cela se produit généralement quand une entreprise subit des pertes ou fait faillite. L`institution financière qui fournit les installations de transaction ACH principalement souffre du risque de crédit.

Risque de débit




  • risques de débit se produisent lorsque les fraudeurs obtiennent les détails des comptes et faire des débits non autorisés à partir des comptes des clients des institutions financières. Les deux institutions financières et les clients souffrent de ce risque. Scammers détournent les fonds des clients, et les institutions financières perdent leur réputation en tant que résultat.

risque opérationnel

  • paiements ACH comportent des risques et des risques causés par des erreurs d`écriture électroniques inhérentes. Une gamme de risques opérationnels peut entraver les paiements ACH. Ces risques comprennent les défaillances informatiques du réseau, les pannes matérielles et logicielles, les pannes de télécommunications, des pannes de courant, des catastrophes naturelles, comme les incendies ou les tremblements de terre, les questions de dotation en personnel de l`institution financière qui offre la possibilité de transactions ACH, des erreurs matérielles et les défaillances du système de sécurité. Les risques opérationnels comprennent la perte, les modifications et la duplication des données.

Le risque de fraude

  • Le risque de fraude se produit lorsque les employés des institutions financières ou des banques qui offrent des facilités de paiement ACH modifient les données dans les comptes des clients en vue de détourner des fonds. Les fonds sont détournés par des employés qui obtiennent un accès non autorisé à des données protégées, des terminaux électroniques ou les fichiers. Les non-salariés pirater parfois dans le système informatique sécurisé d`une institution financière et détourner des fonds.

risque systémique

  • Le risque systémique se produit lorsque les institutions financières ont des transactions en dollars élevés avec une grande capitale. Le risque systémique est similaire au risque de crédit, mais se produit quand une série d`opérations ont lieu. Quand un client ne parvient pas à régler un compte, une réaction en chaîne commence et l`échec provoque plusieurs parties ou l`ensemble du système de ne pas régler les comptes. La fraude et l`erreur humaine provoquent également des risques systémiques, mais généralement la faillite ou de difficultés financières d`une partie qui a une obligation de régler un compte sont les principales causes de l`échec systémique dans une transaction ACH.

AUTRES

» » » » Les risques de paiements de ach