Qu`est-ce qu`un drapeau rouge pour les cartes de crédit?

<

Contenu

article data-type="article">
Les institutions financières examinent les transactions par carte de crédit pour l`activité étrange.

Les cartes de crédit sont vulnérables à la fraude parce que les criminels accumuler des charges illicites si elles obtiennent votre carte ou le numéro de compte. Certains volent même les données par voie électronique avec des dispositifs appelés skimmers et de faire des copies de cartes. Les agences fédérales protègent les consommateurs avec spéciaux "drapeau rouge" règles qui rendent les émetteurs de cartes montre des modèles indicatifs de fraude et de prendre des mesures pour protéger les titulaires de cartes légitimes dont les comptes sont compromis. Les règles font partie de la Loi juste et des opérations de crédit précises.

Définition

  • Carte de crédit drapeaux rouges sont des types d`activité de compte qui se produisent généralement à cause de la fraude. Par exemple, les transactions suspectes pourraient inclure une chaîne soudaine des achats dans un état loin de la maison du titulaire de carte, ou même un pays étranger ou une éruption cutanée des achats en ligne ou en magasin pour les produits coûteux dans un court laps de temps. Les drapeaux rouges sont également valables pour les demandes de crédit, selon le Bureau de la protection des consommateurs, parce que les voleurs d`identité ouvrent souvent de nouveaux comptes avec les informations de leurs victimes. Les banques et autres institutions financières peuvent arrêter des opérations ou des applications suspectes quand ils remarquent ces drapeaux rouges.

Les entités visées




  • règles de drapeaux rouges pour les cartes de crédit couvrent un large éventail d`entités financières. Les règles applicables aux banques nationales et étatiques, les économies fédérales et étatiques et de crédit, les coopératives de crédit fédérales et de l`Etat et les banques mutuelles d`épargne. D`autres entités financières qui offrent des comptes de transaction pour les consommateurs sont également soumis à ces exigences. Les créanciers tels que les sociétés de prêt, les fournisseurs de services publics et les courtiers en hypothèques doivent également prendre des mesures pour protéger les clients contre la fraude.

Transactions couvertes

  • Les cartes de crédit ne sont pas les seuls types soumis à une surveillance de la fraude en vertu des règles de drapeau rouge de compte. Prêts pour des choses comme les maisons et les voitures, comptes de téléphonie mobile, de contrôle et des comptes d`épargne et les comptes de services publics sont tous protégés, tout comme les autres transactions qui comportent un risque de vol d`identité, selon le Bureau de la protection des consommateurs.

Indicateurs de fraude

  • Les transactions suspectes avec des cartes de crédit ou d`autres comptes sont des drapeaux rouges communs, mais les institutions financières et autres entreprises couvertes doivent surveiller les autres indicateurs. Ceux-ci comprennent généralement l`utilisation d`une nouvelle adresse plutôt que la résidence figurant sur le compte ou les rapports de crédit des consommateurs et la fourniture de documents impairs pour ouvrir de nouveaux comptes. Les consommateurs peuvent également déclencher des drapeaux rouges en ajoutant des alertes de fraude à leurs rapports de crédit par les bureaux de crédit Experian, Equifax et TransUnion.

Exigences

  • Les institutions financières et entreprises couvertes par les règles de drapeau rouge doivent avoir des programmes de prévention de la fraude actifs, selon la Federal Trade Commission. Leurs programmes devraient faire partie de leurs pratiques d`affaires régulières, et ils doivent avoir des plans sur la façon de répondre aux soupçons de fraude ou de vol d`identité. Par exemple, les sociétés de cartes de crédit peuvent geler les comptes et d`appeler leurs clients pour vérifier si les charges suspectes sont légitimes.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un drapeau rouge pour les cartes de crédit?