la fraude par carte de crédit prend diverses formes, telles que les frais vous ne faites que montrer soudainement sur vos relevés ou comptes que vous n`avez pas ouvert que pop up sur vos rapports de crédit. Vous devez prouver ces éléments sont frauduleux dès que vous les découvrir si vous n`êtes pas tenu responsable des frais et ne pas avoir votre pointage de crédit saccagé. La Federal Trade Commission (FTC) explique que prouver la fraude fait quelques pas.
Appeler immédiatement les sociétés de cartes de crédit concernées. Contactez l`émetteur de votre carte au numéro de téléphone sur vos déclarations ou carte si des accusations suspectes apparaissent sur un compte courant. Défiez les charges et demander que le compte soit fermé, la FTC conseille. Appelez l`émetteur de carte bancaire ou figurant sur vos rapports de crédit si vous trouvez un compte, vous ne vous êtes jamais ouvert et expliquer qu`il semble être frauduleux.
Ecrire des lettres ou des e-mails en tant que suivi de vos appels rapport de fraude téléphoniques initiales aux sociétés de cartes de crédit, la FTC recommande. Indiquez la date à laquelle vous avez appelé et expliquer le type de fraude qui a eu lieu, tels que les frais non autorisés ou un compte inconnu ouvert en votre nom. État de l`action que vous attendez, comme l`enlèvement des charges, ou la fermeture du compte frauduleux et retrait de vos dossiers de crédit.
Communiquez avec l`un des trois bureaux de crédit et demander qu`une alerte de fraude mis sur vos dossiers. La FTC indique que vous pouvez communiquer avec TransUnion, Equifax et Experian. Le premier bureau vous contactez alertera les autres pour vous. L`alerte montre officiellement prêteurs que vous êtes victime d`une fraude et les met en garde de ne pas ouvrir de nouveaux comptes en votre nom sans efforts de vérification spéciales.
Demandez à votre service de police local pour prendre un rapport, qui sauvegarde votre statut en tant que victime de la fraude. La FTC conseille de contacter d`autres organismes d`application de la loi comme la police d`État si vos agents locaux ne veulent pas aider. Vous devez produire un rapport officiel si vous souhaitez prolonger vos alertes à la fraude du bureau de crédit de 90 jours à sept ans, selon la Privacy Rights Clearinghouse.
Remplissez tous les papiers fournis par les compagnies de carte de crédit. Certaines banques vous demanderont de remplir une déclaration ou un affidavit niant toute connaissance des charges ou des comptes frauduleux. Ils ajoutent à vos dossiers comme preuve que vous avez été victime. La FTC recommande de remplir un affidavit volontaire si les entreprises concernées ne possèdent pas leur propre.
Conseils & Avertissements
- Demandez aux émetteurs de cartes de copies de demandes frauduleuses si les comptes ont été ouverts en votre nom. La FTC explique qu`ils doivent vous donner cette information si vous le demandez par écrit et de fournir un rapport de police. Applications vous aider à prouver que vous étiez une victime si une agence de créancier ou de la collection vient après vous dans le futur. Ils peuvent également contenir des informations pour aider la police à trouver l`auteur de la fraude.