Qui gouverne les sociétés de cartes de crédit?

<article data-type="article">
Qui gouverne les sociétés de carte de crédit?

Afin de protéger les droits des consommateurs, les sociétés de cartes de crédit doivent respecter les règles et règlements établis par plusieurs organes directeurs. Ces organismes comprennent la Federal Trade Commission, la Réserve fédérale et de l`Administration nationale de Credit Union.

La Federal Trade Commission

  • En tant qu`organisme indépendant du gouvernement fédéral, la Federal Trade Commission (FTC) est considéré comme l`agence de protection des consommateurs de la nation. Sur son site Internet, l`agence se vante d`être en mesure d`aider à prévenir les fraudes, trompeuses et déloyales les pratiques commerciales sur le marché. Il note également qu`il fournit des informations pour aider les consommateurs place, arrêter et d`éviter ces pratiques. Toutes ces responsabilités attacher directement dans régissant les sociétés de cartes de crédit.

    La FTC fait en sorte que les sociétés de cartes de crédit suivent les dizaines de règles qui sont en place pour protéger les consommateurs. Par exemple, les sociétés de cartes de crédit doivent vous envoyer une déclaration décrivant ces règles lorsque vous ouvrez un compte, puis, au moins une fois par an, tandis que votre compte est ouvert. Ne pas le faire pourrait atterrir une société de carte de crédit en violation de la loi et sous réserve des sanctions de la FTC.

La Federal Reserve Board




  • Ce conseil d`administration supervise la Réserve fédérale, qui est le système de banque centrale du pays. Il émet des avis qui modifient ou clarifient les lois adoptées par le Congrès et promulguée par le Président. Et quand il vient aux sociétés de cartes de crédit, la carte de réserve fédérale a été actif pour continuer à faire en sorte que les sociétés de cartes de crédit facturent des frais titulaires de carte sont justes.

    Par exemple, en 2009, le président Barack Obama a promulgué la Loi sur la responsabilité La responsabilité de divulgation de carte de crédit. Après qu`il a été signé dans la loi, la Réserve fédérale a publié plusieurs avis de clarifier certains termes de la nouvelle législation. Cela comprenait des dispositions concernant les sociétés de cartes de frais de crédit pourrait facturer à ses clients.

    La Réserve fédérale mène également des enquêtes périodiques de l`industrie des cartes de crédit afin de déterminer quels domaines doivent être pris en compte. Dans l`une de ses enquêtes en 2011, elle a constaté que les sociétés de cartes de crédit étaient prêts à desserrer certaines de leurs restrictions de crédit pour permettre à davantage de consommateurs la chance de se qualifier.

Bureau du Trésor du Thrift

  • Le Bureau du Trésor du Thrift est chargé de superviser l`industrie de l`épargne de la nation, qui aide essentiellement les gens à obtenir des prêts au logement à prix abordable. Cependant, un autre devoir ajoute une autre couche de protection pour les titulaires de carte de crédit, ce qui rend l`agence un autre élément clé de la carte de crédit gouvernementale. Au cours des dernières années, il a mis en œuvre des politiques visant à aider les consommateurs à prendre des décisions éclairées sur l`utilisation des comptes de carte de crédit. Par exemple, il rend les entreprises d`épargne qui émettent des cartes de crédit divulguer le taux annuel en pourcentage lorsque le compte est ouvert, et que l`émetteur de carte ne peut pas augmenter ce taux de façon arbitraire.

National Credit Union Association

  • Bien que le crédit Association nationale de l`Union est principalement chargé de superviser les coopératives de crédit, il a joué un rôle important dans la surveillance de l`industrie des cartes de crédit ainsi. En 2011, il est allé avec la Réserve fédérale et le Bureau du Département du Trésor du Thrift en acceptant des règlements qui ajoutent une autre couche de protection pour les utilisateurs de cartes de crédit. Plus précisément, les nouvelles réglementations restreignent la capacité des sociétés de cartes de crédit d`augmenter les taux et en les forçant à donner les détenteurs de cartes de crédit délai raisonnable pour payer leurs soldes.

AUTRES

» » » » Qui gouverne les sociétés de cartes de crédit?