Lois de cartes de crédit dans les philippines

<

Contenu

article data-type="article">
Connaître les lois où que vous soyez.

Les cartes de crédit sont devenues un moyen populaire et efficace de gérer vos finances personnelles. Cependant, chaque pays a des lois différentes et des normes en ce qui concerne les cartes de crédit, et il est important de se familiariser avec eux pour votre propre protection. Lorsque vous êtes dans les Phillipines, connaissant la loi vous empêcher d`être victime d`une fraude ou autrement mis à profit.

Les lois d`application




  • Toute demande de carte de crédit ou de sollicitation aux Philippines doivent divulguer le taux annuel en pourcentage, des frais annuels, la façon dont le solde est calculé, les frais d`avance de trésorerie, et les frais pour dépasser la limite de crédit. Si les variations annuelles des taux de pourcentage avec la taille de l`équilibre, chaque taux doit être divulguée. Ces lois de divulgation applicables à toute forme de contact, et doivent être exprimés par écrit ou oralement au consommateur avant qu`ils peuvent remplir une demande.

Divulgation avant le renouvellement

  • Toutes les sociétés de cartes de crédit aux Philippines sont tenus d`informer les clients avec des cartes sur le point d`expirer lorsque leur carte sera valide, toute modification des honoraires ou des taux d`intérêt, ainsi que toute information nécessaire, le client peut avoir besoin de mettre fin définitivement le compte sans payer de frais. Si les taux et les frais ne changent pas, il n`y a pas d`obligation légale de les divulguer au client, en vertu de la loi, ils ont déjà été divulgués.

Les sanctions

  • Le non-respect des lois sur la divulgation aux Philippines se traduira par une suspension ou l`annulation de la capacité de la société à distribuer des cartes de crédit dans ce pays. Cela permettra également d`appliquer à toutes les sociétés qui divulguent les noms de leurs clients, des adresses ou des numéros de carte de crédit sans l`autorisation de ce client. La permission de le faire doit être obtenue par écrit ou oralement par le client, et un dossier doit être conservé pour montrer la société dispose de cette autorisation.

AUTRES

» » » » Lois de cartes de crédit dans les philippines