Les politiques de remboursement par carte de crédit

<article data-type="article">
les politiques de remboursement de carte de crédit peuvent faire Voyage et les frais de remboursement plus facile pour les gestionnaires et les employés.

Si votre organisation a plus d`un employé, et les employés voyagent ou font des achats pour l`entreprise sur leurs cartes de crédit personnelles, vous avez besoin d`une politique de remboursement de carte de crédit. les politiques de remboursement par carte de crédit vous permettent de déterminer quelles dépenses seront remboursées, a fixé un plafond des dépenses et informer les employés de la façon dont le processus de remboursement fonctionne.

Déterminer si pré-approbation est nécessaire

  • Remboursement des dépenses de carte de crédit des employés peut être un cauchemar budgétaire si les ressources humaines et la comptabilité ont aucune idée de ce type de charges à attendre. Exiger l`approbation préalable pour certaines ou toutes les dépenses de carte de crédit peut éliminer le choc d`autocollant lors du rapprochement des frais de remboursement de carte de crédit. Voyage ou d`autorisation de dépenses et les bons d`achat peuvent aider les gestionnaires cessent de dépenses non autorisées, tout en aidant les ressources humaines et la comptabilité se faire une idée approximative des coûts qui seront remboursés.

Limites de dépenses fixés




  • Plafonnement des remboursements de carte de crédit en fixant des limites pour les dépenses est une autre façon que les politiques de remboursement de carte de crédit peuvent aider à prévenir les problèmes budgétaires. Fixer des limites de dépenses pour les repas, les hôtels et les divertissements gardera les remboursements de voyage en échec, tandis que les remboursements pour les services ou les matériaux doivent être contrôlés par des ordres d`achat ou de pré-autorisation. allocations standard pour les repas, par exemple, peuvent éliminer la nécessité pour les employés de transformer des recettes, et sont utiles pour les organisations qui traitent beaucoup de remboursements.

Définir Quelles dépenses seront remboursées

  • Toute carte de crédit politique de remboursement devrait définir clairement quelles dépenses seront remboursés. Alors que la nourriture, les voyages et frais de séjour sont des coûts standard pour le remboursement, la culture de l`entreprise peut dicter d`autres coûts qui font l`objet d`un remboursement, tels que les coûts pour divertir les clients, incluant ou excluant les boissons alcoolisées et un service de blanchisserie pour les voyages d`affaires prolongées. Votre politique doit définir quels coûts peuvent être remboursés, et quand, pour éviter les abus des comptes de dépenses des employés.

Déterminer ce qui est nécessaire pour justifier le remboursement

  • Remboursement des employés frais de carte de crédit peut rapidement devenir problématique pour les ressources comptables et humaines si la politique de remboursement ne détermine pas les documents exigés. Alors que certaines entreprises comptent sur les recettes individuelles, d`autres utilisent des reçus courriel ou des copies annotées des relevés de carte de crédit, ou les allocations standards fixés pour la plupart des frais remboursables pour éviter tout excès de paperasse. Le volume des remboursements de votre organisation traite devrait dicter votre politique.

AUTRES

» » » » Les politiques de remboursement par carte de crédit