Politiques de cartes de crédit pour les employés

<article data-type="article">
Employé utilisation des cartes de crédit devrait être limitée.

De nombreuses entreprises, grandes et petites, utilisent des cartes de crédit de l`entreprise émis comme un moyen pour les employés pour compléter les petits achats ou de payer pour les autres dépenses relatives aux entreprises. Afin de réduire la possibilité d`une mauvaise utilisation, des politiques bien définies pour l`utilisation des cartes devraient être communiqués aux employés et leurs superviseurs. Ces politiques devraient aborder des questions telles que l`utilisation appropriée, la sécurité, les limitations et les procédures d`examen.

responsabilités titulaire de la carte

  • Les employés sélectionnés pour recevoir des cartes de visite de crédit devraient être tenus responsables de la sécurité de la carte, ainsi que la confidentialité des informations liées à la société. Cette responsabilité devrait inclure la tenue de la carte dans un endroit sûr, la protection de la carte numéro d`identification personnel et l`examen des états pour une activité frauduleuse. cartes de crédit de l`entreprise ne doivent jamais être utilisés par une personne autre que le titulaire de la carte. Les cartes perdues ou volées doivent être signalés à l`émetteur de la carte et de la société dès que possible.

Limites de dépenses




  • Société de cartes de crédit devraient inclure des limites de dépenses, conformément aux besoins prévus de l`employé. Ces limites doivent être communiquées à l`employé, au moment de l`émission, et strictement respectées. Les employés doivent veiller à ce que l`utilisation ne dépasse pas cette limite ou encourir de dépassement de limite de pénalités ou de frais. cartes de crédit de l`entreprise ne doivent jamais être utilisés pour les avances de fonds.

Rapports d`utilisation

  • Les employés devraient être tenus responsables des rapports d`utilisation réguliers au superviseur désigné. Ces rapports doivent inclure une explication détaillée des charges individuelles, les reçus originaux et société codes comptables appropriés. Cette information doit être jointe à la déclaration mensuelle applicable et soumis avec suffisamment de temps pour éviter les frais de retard de paiement.

usage personnel

  • À moins inclus dans le cadre d`un programme de rémunération des employés, l`utilisation personnelle d`une carte de crédit de l`entreprise ne devrait pas être autorisée. usage personnel devrait être défini comme les frais ne sont pas directement liés à l`exploitation de l`entreprise ou les dépenses connexes. usage personnel dans une situation d`urgence devrait exiger des explications supplémentaires et le remboursement immédiat à la société.

Utilisation critique

  • Examen des employés l`utilisation des cartes de crédit devrait être menée sur une base régulière. Cet examen devrait être effectué à la fois par le superviseur immédiat de l`employé et un membre du service de comptabilité d`entreprise. Le superviseur de l`employé devrait être tenu pour responsable de la détermination de l`utilisation selon le cas et approprié pour les responsabilités de l`emploi de l`employé. Le service de la comptabilité devrait veiller à ce que les paiements et les crédits sont traités correctement et les limites d`utilisation ne sont pas dépassées.

AUTRES

» » » » Politiques de cartes de crédit pour les employés