Comment une petite entreprise échouent avec l`absence d`un système comptable approprié?

<

Contenu

article data-type="article">

Cause de défaillance

  • L`argent est à la base de toute entreprise, et le manque d`argent peut rapidement conduire à une défaillance des petites entreprises. Les propriétaires d`entreprise doivent garder une trace de l`argent entrant et sortant de l`organisation, et la plupart des propriétaires d`entreprises utiliser une sorte de système de comptabilité pour gérer cette information. Si un propriétaire d`entreprise ne parvient pas à garder une trace de l`argent qui circule dans l`entreprise, ou si le système comptable ne produit pas une représentation exacte de la situation financière de l`entreprise, l`organisation peut devenir incapable de payer ses obligations et, en fin de compte, sûr. la gestion des flux de trésorerie pauvres est la principale raison de l`effondrement des petites entreprises, selon le site de l`entreprise Home Power Biz.

Flux de trésorerie




  • Selon l`Entrepreneur magazine d`affaires, le processus d`achat d`articles et services nécessaires à la conduite des affaires, générer des revenus et de réinvestir dans d`autres articles et services est connu comme flux de trésorerie. Bien que l`entrepreneur concède qu`aucun propriétaire de petite entreprise peut prévoir avec précision les flux de trésorerie pour un point dans l`avenir, la publication rappelle que les petites entreprises comptent sur des suppositions éclairées au sujet des recettes et des dépenses de garder assez d`argent pour payer les factures. systèmes comptables efficaces fournissent les ressources et les informations nécessaires à ces suppositions éclairées, et les systèmes peuvent aider les propriétaires d`entreprise d`anticiper les problèmes qui peuvent interrompre les flux de trésorerie et avoir une incidence sur la capacité de l`entreprise propriétaire de payer les obligations financières de l`entreprise.

Systèmes comptables

  • Les systèmes de comptabilité sont classés en deux types généraux: méthode de trésorerie et de la méthode d`exercice. En utilisant la méthode de trésorerie, les propriétaires d`entreprises évaluent et revenus et dépenses enregistrement quand ils se produisent effectivement. Selon la méthode de la comptabilité d`exercice, les propriétaires d`entreprise revenu record à l`époque de la vente et les dépenses au moment où ils sont engagés, même si l`argent ne change pas réellement les mains jusqu`à ce que quelque temps plus tard. Avec une méthode choisie, propriétaires de petites entreprises peuvent mettre en place soit un livre écrit à la main ou d`un logiciel de comptabilité pour assurer le suivi des finances de l`organisation. Entrepreneur note que les propriétaires de petites entreprises devraient d`abord mettre en place des systèmes de comptabilité pour examiner la trésorerie existante sur la main, puis ajouter dans les revenus et les dépenses appropriées selon la méthode comptable choisie.

Considérations

  • Bien que les systèmes comptables peuvent aider les propriétaires de petites entreprises à gérer les flux de trésorerie, les entrepreneurs doivent toujours utiliser le système pour maintenir des informations exactes. En outre, les propriétaires de petites entreprises doivent concilier systématiquement l`information comptable avec les relevés bancaires de l`entreprise. Même avec les systèmes comptables appropriés et la gestion des flux de trésorerie en place, les propriétaires de petites entreprises doivent également maintenir la sensibilisation des créances et des dépenses prévu, comme inattendues perturbations de flux de trésorerie se produisent fréquemment.

AUTRES

» » » » Comment une petite entreprise échouent avec l`absence d`un système comptable approprié?