Limite de dépôt de base au comptant pour la société s

<article data-type="article">
comptable de l`entreprise expliquant formalités fiscales à propriétaire

La méthode de la comptabilité d`une société S peut avoir un grand impact sur la façon dont ses produits et les charges sont enregistrées, ainsi que le montant du revenu qui traverse aux actionnaires. Les sociétés S peuvent transmettre sur une base de trésorerie si elles ont moins de 10 millions $ en recettes brutes annuelles. sociétés S qui détiennent des stocks ne peuvent utiliser une base de trésorerie si elles ont en moyenne des recettes annuelles brutes de moins de 1 million $.

Méthodes comptables et sociétés S

  • sociétés S peuvent conserver leurs documents comptables sur une base de trésorerie ou de la comptabilité d`exercice. Utilisation de la comptabilité d`exercice, l`entreprise reconnaît les revenus et les dépenses comme ils se produisent indépendamment du fait que la trésorerie ou non est échangé. En vertu de la méthode de trésorerie comptable, l`entreprise enregistre seulement une transaction lorsque les flux de trésorerie dans ou hors de l`entreprise. Depuis les sociétés S sont des entités pass-through, le revenu d`entreprise et de la perte des flux par le biais de déclarations de revenus pour les actionnaires individuels. Le choix de la méthode comptable peut modifier le revenu net de la période et le chiffre final qui coule à travers de déclarations de revenus pour les actionnaires.

Types d`affaires admissibles




  • Non chaque société S peut déposer sur une base de trésorerie. L`IRS ne permet aux sociétés de S avec certaines activités commerciales à utiliser la méthode de comptabilité de caisse. En règle générale, les entreprises qui fournissent principalement un service, fabriquer ou de modifier les biens personnels peuvent utiliser la méthode de trésorerie. Toutefois, les entreprises impliquées dans des activités minières, la fabrication, le commerce de gros, les industries du commerce de détail et d`information ne sont pas admissibles à la comptabilité de caisse et doivent plutôt utiliser la comptabilité d`exercice.

Gross Receipts Limitation

  • Au-delà d`avoir une entreprise admissible, les sociétés S doivent également passer un test de réception brut à déposer sur une base de trésorerie. L`IRS restreint base de la comptabilité de caisse aux entreprises dont les recettes brutes annuelles moyennes de moins de 10 millions $ provenant des trois années d`imposition les plus récentes. Si les actionnaires actuels ont acheté la société S au cours des trois dernières années, ils doivent inclure les enregistrements de leur prédécesseur aux recettes brutes. Les entreprises qui ne l`ont pas été en existence depuis trois ans devraient fonder la moyenne sur les recettes brutes depuis sa création.

Problèmes d`inventaire spéciales

  • En règle générale, les sociétés S qui détiennent l`inventaire doivent utiliser la comptabilité d`exercice. Cependant, l`IRS fait une exception pour les petites entreprises. Les entreprises de moins de 1 million $ en moyenne des recettes brutes annuelles peuvent utiliser la méthode de trésorerie. Ces sociétés S devraient représentent l`inventaire comme si elle était des matériaux et des fournitures plutôt que d`utiliser une méthode d`évaluation des stocks.

AUTRES

S-corp tutoriel comptabilité фото

S-corp tutoriel comptabilité

Les sociétés S sont des entreprises qui partagent les bénéfices, les pertes et le crédit par les actionnaires. De…

» » » » Limite de dépôt de base au comptant pour la société s