Types de provisions pour une dépense discrétionnaire

<article data-type="article">
Les charges à payer comprennent toutes les dépenses engagées mais non payées.

Les opérations commerciales produisent des revenus et encourent également les frais. Dans une période de temps donnée, la différence entre ses recettes et ses dépenses est le résultat net si elle est positive ou une perte nette si elle est négative. Déterminer quand pour enregistrer les dépenses est l`un des sujets les plus importants en matière de comptabilité. Les deux charges à payer discrétionnaires et non discrétionnaires existent uniquement dans la comptabilité d`exercice.

Trésorerie et Bases de régularisation

  • bases de trésorerie et la comptabilité d`exercice sont les méthodes les plus populaires comptables. Cash-base des registres comptables transactions lorsque la trésorerie ou équivalents de trésorerie sont soit reçus ou payés, alors que la comptabilité d`exercice base enregistre les mêmes transactions quand ils se produisent. Par exemple, si une entreprise effectue une vente à crédit et recueille la somme d`un mois plus tard, un comptable comptabilité d`exercice enregistre la vente là-bas et puis en une base de trésorerie records comptable un mois plus tard.

Constatation des produits




  • La comptabilité d`exercice est la base beaucoup plus populaire et utile pour la comptabilité. Aux termes de comptabilité d`exercice, les transactions sont enregistrées au moment de leur survenance aussi longtemps que la collecte des sommes dues est raisonnablement assuré.

Charge à payer

  • Les dépenses sont des dépenses faites par les entreprises qui produisent des avantages, le plus souvent liés à la production des revenus, pour l`entreprise au moment de leur apparition. Les charges à payer sont des dépenses qui se sont produits mais qui sont toujours impayés. Des exemples de charges à payer comprennent les salaires à payer et factures de services publics. Les charges à payer existent uniquement sur la comptabilité d`exercice depuis la comptabilité de caisse ne serait pas les reconnaître jusqu`à ce qu`ils soient payés.

Discrétionnaire des dépenses courus

  • dépenses non discrétionnaires se rapportent aux dépenses que l`entreprise est tenue de payer. les charges à payer non discrétionnaires se rapportent aux dépenses que l`entreprise est tenue de payer, mais n`a pas encore à payer. Les deux factures de services publics et les salaires à verser aux employés comptent en tant que charges non discrétionnaires. les charges à payer discrétionnaires sont des dépenses que l`entreprise ne soit pas tenu de payer, mais estime avoir été engagés et non encore payés. Des exemples de charges à payer discrétionnaires sont rares, mais les primes à être versées à la direction sont un excellent exemple.

AUTRES

Quel est le revenu de gaap? фото

Quel est le revenu de gaap?

Généralement accepté les principes comptables, ou PCGR, fournissent les normes comptables que les entreprises…

Frais vs courus reportés фото

Frais vs courus reportés

Lorsque vous utilisez la comptabilité d`exercice dans votre entreprise, les questions de frais reportés et charges…

» » » » Types de provisions pour une dépense discrétionnaire