Impôts sur le revenu à payer par rapport aux impôts différés

<

Contenu

article data-type="article">
Comptables utilisent comptes de régularisation pour enregistrer correctement les recettes et les dépenses.

La plupart des organisations emploient aujourd`hui le modèle de la comptabilité d`exercice. Comptables utilisent comptes de régularisation pour préparer les écritures de journal et de reconnaître correctement les recettes et dépenses conformément aux principes comptables généralement reconnus (PCGR). Comptes de régularisation reflètent le principe du rapprochement et le principe de réalisation en comptabilité. Le principe correspondant indique que nous devons reconnaître les dépenses en même temps que nous reconnaissions les revenus connexes. Le principe de réalisation prévoit que le chiffre d`affaires devrait être reconnu lorsque le processus de gain est complet et il y a un espoir raisonnable de percevoir le paiement du client.

Définitions

  • ou reports "prépaiements" sont des opérations dans lesquelles le flux de trésorerie précède le moment où la dépense ou les produits sont constatés. assurance prépayée, fournitures prépayées et produits constatés d`avance sont des exemples de reports.




    Régularisations sont des opérations dans lesquelles nous reconnaissons la dépense ou un revenu avant que l`argent "change de mains." location courus, les salaires à payer et des impôts à payer sont des exemples de charges à payer.

taxes à payer

  • Les dettes fiscales sont des comptes de responsabilité qui reflètent le montant des taxes qui doivent être payés dans une certaine période. Il est le montant des impôts que l`organisation doit déjà, mais n`a pas encore payé.

Impôts différés

  • Les impôts différés sont des comptes d`actifs qui fourniront l`avantage économique pour l`entreprise à l`avenir. Essentiellement, ils sont les impôts que l`organisation a payé à l`avance, mais n`a pas reçu le "facture" pour l`instant.

Considérations

  • Les impôts différés et les impôts à payer sont les deux comptes qui doivent être ajustés à la fin de la période. Cela signifie que vous avez besoin de faire des écritures d`ajustement basé sur les principes de la comptabilité d`exercice.

    Parce que les charges payées d`avance sont des actifs, l`entrée de réglage est un débit à une dépense et un crédit à un actif. Avec les taxes à payer l`entrée de réglage est un débit à une dépense et un crédit à un passif.

AUTRES

Frais vs courus reportés фото

Frais vs courus reportés

Lorsque vous utilisez la comptabilité d`exercice dans votre entreprise, les questions de frais reportés et charges…

» » » » Impôts sur le revenu à payer par rapport aux impôts différés