Les taxes de propriété un coût fixe?

<

Contenu

article data-type="article">

Les entreprises qui produisent des biens ont souvent de vastes processus de comptabilité de gestion. L`objectif de la comptabilité de gestion est de calculer les coûts variables, fixes et frais généraux de fabrication, puis répartir les coûts à des produits fabriqués. Définition des coûts est une étape importante dans la comptabilité de gestion. Les impôts fonciers ne sont qu`un coût commun dans les entreprises de fabrication.

Définition

  • Les impôts fonciers représentent un coût fixe pour les entreprises. Les taxes restent généralement les mêmes et seul changement si les augmentations de propriété ou d`installations associées à la valeur. Dans la plupart des cas, cependant, les impôts fonciers demeurent les mêmes chaque année. La classification des coûts fixes ne change pas parce que les impôts fonciers ne changent pas en fonction de la production.

Classification




  • Comptables placent les chiffres de l`impôt foncier dans le compte de fabrication de frais généraux de l`entreprise. Ils utilisent cette classification car de nombreux produits peuvent passer par le processus de production de l`entreprise, et les comptables ne peuvent pas attribuer les impôts fonciers à un type de lot de marchandises produites. Comptables alloueront frais généraux de fabrication à tous les articles produits pendant une certaine période.

Exemple

  • Les entreprises paient généralement des impôts fonciers une fois par an. Cela se traduira par un coût payé d`avance que la société ne peut pas reconnaître quand il est payé. Les comptables peuvent débiter une taxe prépayée crédit cash comptable au moment de payer les impôts fonciers. Chaque mois, les comptables reconnaîtra une partie des impôts au moyen d`une deuxième entrée. Cette entrée Débits frais généraux de fabrication et des crédits prépayés impôt, déplaçant le montant de la taxe foncière de la période actuelle dans le processus de répartition des coûts.

Considérations

  • Seuls les impôts fonciers relatifs aux installations de production d`une entreprise ont l`inclusion dans les frais généraux de fabrication. Les impôts fonciers pour les immeubles de bureaux ou des bureaux de vente sont une charge de l`exercice. Comptables enregistrent des charges de la période sur le compte de résultat dans lequel ils se produisent. Les entreprises peuvent utiliser le compte d`impôt prépayé et les entrées mensuelles de reconnaissance discuté précédemment pour poster ces articles dans le grand livre général de la société.

AUTRES

Trois types de taxes фото

Trois types de taxes

Les impôts sont des prélèvements financiers imposés par les gouvernements qui peuvent vous affecter essentiellement…

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…

» » » » Les taxes de propriété un coût fixe?