Types de frais généraux

<article data-type="article">

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux types de dépenses. Ceux qui ne sont pas associés à la production des produits que l`entreprise va éventuellement vendre sont appelés coûts indirects. Ce sont ce qu`on appelle les frais généraux. Bien qu`ils ne sont pas directement liés à la production des biens qui sont la source de revenus pour l`entreprise, ils sont encore nécessaires afin de poursuivre la production et produire un revenu.

Coûts directs

  • Les coûts directs ne sont pas considérés comme des frais généraux. Ce sont les coûts qui incombent à la société pour les matériaux et la main-d`œuvre qui vont directement dans les produits que l`entreprise produit. Par exemple, la personne qui se visse les boulons sur les widgets pour Widget, Inc., est une dépense de main-d`œuvre directe. Cependant, le réparateur de Fix It, Inc., qui répare le climatiseur cassé dans l`entrepôt ne sont pas une dépense directe. la main-d`œuvre directe et des matières directes sont les deux principaux types de coûts directs.

Frais généraux de fabrication




  • Les frais indirects, ou frais généraux de fabrication, notamment la main-d`œuvre indirecte et des matériaux indirects. Les dépenses liées à du matériel ou de la main-d`œuvre qui ne peuvent pas être attribués à un bien ou un ensemble de biens est une dépense indirecte. Des exemples de frais généraux de fabrication comprennent: les frais de services publics, les impôts fonciers, les réparateurs, entrepôt équipe de nettoyage, de l`équipement et des inspecteurs de produits, opérateurs de chariots élévateurs, des systèmes informatiques et de communication pour l`entrepôt, les coûts de sécurité, l`amortissement et l`assurance.

Autres types de frais généraux

  • Il existe d`autres types de frais généraux liés à la vente de biens et de dépenses générales de bureau. Ces types de frais généraux comprennent la vente et les frais généraux administratifs. Les frais de vente, de la publicité, les frais de services publics et les frais de communication pour le bureau, l`emballage et l`expédition, les fournitures de bureau, frais de gestion et les coûts de personnel administratif sont tous inclus dans ces types de frais généraux.

Type de dépense

  • Les frais généraux peuvent tomber dans l`une des trois catégories: fixe, coût variable ou mixte. Les coûts fixes ne changent pas en fonction de la quantité de produits que l`entreprise produit. Les coûts variables, d`autre part, sont directement corrélées à la quantité de biens produits. Par exemple, bien que l`inspecteur du produit est une dépense indirecte du travail, si le nombre de produits que l`entreprise produit augmente considérablement, ses heures vont augmenter en corrélation directe. Ses salaires sont une dépense variable. Un coût mixte est celui qui ne fluctue que partiellement à la production de produits.

AUTRES

Inventaire foh vs. Coh фото

Inventaire foh vs. Coh

les frais généraux d`usine (FOH) et les frais généraux d`entreprise (COH) sont différentes accumulations de coûts…