Gaap règles sur les états financiers variables de calcul des coûts à usage externe

<

Contenu

article data-type="article">

Bien que les rapports de comptabilité de gestion et d`information ne sont pas confrontés à la réglementation externe, les entreprises doivent déclarer ces chiffres sur leurs états financiers. Les deux méthodes courantes sont l`absorption et la comptabilité par variable. En général les principes comptables reconnus fournissent aux entreprises des lignes directrices sur l`utilisation de l`absorption et variable des coûts pour la comptabilité financière et de gestion.

Règles PCGR

  • Les principes comptables généralement reconnus ne reconnaissent pas l`établissement des coûts variables comme méthode de rapports appropriés entre la comptabilité financière et de gestion. Variable méthodes de coûts frais fixes frais généraux sur le compte de résultat. L`inclusion de ces coûts en charge de l`exercice ne respecte pas les lignes directrices définies par les PCGR, qui exige que tous les frais généraux de fabrication d`aller dans la piscine d`allocation d`une entreprise pour les biens produits.

Description des frais généraux




  • Trois coûts affectent le coût d`un produit: matières directes, la main-d`œuvre directe et frais généraux de fabrication. Variable frais généraux de fabrication comprennent des éléments qui changent avec la production. Les exemples incluent les matières indirectes, des utilitaires et des articles similaires. frais généraux fixes comprennent le loyer, l`amortissement, les salaires de soutien pour le département de production et les impôts fonciers et des articles similaires. Le groupe de coût-ci est les éléments d`une société exclut du calcul des coûts de calcul des coûts variables.

Une analyse

  • calcul des coûts variables fausse déclaration de revenus d`une entreprise. Les principes comptables généralement reconnus ne permettent pas l`établissement des coûts variables pour le mariage entre la comptabilité financière et de gestion pour cette raison. Les entreprises peuvent utiliser les coûts de production pour compenser les revenus et les passifs d`impôts moins élevés. Le problème est, cependant, les frais généraux fixes ne satisfont pas le principe du rapprochement. Le principe d`adaptation exige que toutes les dépenses doivent être nécessaires pour gagner des revenus. frais généraux fixes ne répondent pas à cette exigence.

Considérations

  • Les entreprises qui ne parviennent pas à se conformer à ces exigences des PCGR peuvent être soumis à des pénalités et des frais. Les vérifications seront généralement découvrir l`utilisation de calcul des coûts variables en cours d`utilisation par une entreprise. Les entreprises doivent remédier à ce problème de déclaration afin qu`ils se conforment à toutes les directives de déclaration des PCGR. pénalités fiscales peuvent également être un problème car l`entreprise peut devoir payer des impôts supplémentaires à partir de la sous-déclaration des revenus grâce à l`utilisation de calcul des coûts variables.

AUTRES

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…

» » » » Gaap règles sur les états financiers variables de calcul des coûts à usage externe