Les salaires sont des coûts fixes ou variables?

<

Contenu

article data-type="article">

Comptabilité de gestion met l`accent sur le suivi des coûts associés au processus de production d`une entreprise. Deux côtes communes dans ce système sont fixes et variables. Les coûts fixes ne changent pas au fil du temps. Les coûts variables changent en tant que société augmente ou diminue la production. Les salaires fixes sont communs dans de nombreuses entreprises et tombent généralement dans la catégorie des coûts fixes.

Défini

  • Les salaires fixes représentent la rémunération versée aux employés qui reste stable chaque mois. Par exemple, un superviseur de production peut gagner un salaire de 2500 $ par mois. Le salaire ne change pas indépendamment des heures travaillées par le superviseur de la production. Comptables allouent $ 2,500 que les coûts fixes de production aux biens produits.

Les types




  • Les entreprises peuvent avoir des salaires directs et indirects versés aux employés. les salaires directs des coûts fixes représentent la rémunération versée aux employés qui affecte la production, tels que les superviseurs ou les gestionnaires. salaires fixes indirects sont ceux qui ne touchent pas la production. Ceux-ci peuvent inclure le personnel de vente et les superviseurs de contrôle de qualité. Les entreprises déclarent ces coûts différemment. Le premier est une partie de la main-d`œuvre directe et celle-ci est frais généraux de fabrication.

Per-Unit Changements

  • Bien que les coûts fixes ne changent pas chaque période, les entreprises peuvent connaître des changements par unité. Par exemple, un procédé de production fonctionne dans des plages appropriées. gammes pertinentes signifient les coûts ne changent pas au cours des niveaux spécifiques de la production. Une entreprise peut produire entre 1.000 et 1.500 widgets où tous les coûts restent les mêmes. La production de 1500 widgets, cependant, permet à moindre coût de salaire fixe appliqué à chaque unité par rapport à la production de 1000 unités.

Considérations

  • Comptables affichent généralement le travail de production dans un compte du travail en usine plutôt que la masse salariale. Le compte du travail indique une entreprise peut allouer ce coût aux produits plutôt que comme un coût de période qui réduit le revenu net. Ceci est également le processus de reporting préférable pour les principes comptables généralement reconnus.

AUTRES

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…

» » » » Les salaires sont des coûts fixes ou variables?