Avantages et inconvénients de l`établissement des coûts marginaux

<

Contenu

article data-type="article">

En comptabilité, calcul des coûts marginaux est une méthode de décompte des coûts qu`il faut pour produire des biens. Les systèmes conventionnels utilisent un système de coûts complète qui combine des coûts variables et des coûts fixes. Les coûts variables sont les coûts qui changent en fonction du nombre de produits qui sont créés. Les frais de matériel d`approvisionnement, par exemple, va changer en fonction du nombre d`unités produites. Les coûts fixes sont les coûts de base de l`exécution d`une opération qui ne change pas, peu importe combien de produits sont fabriqués. coûts marginaux diffère des versions plus complètes, car il applique seulement les coûts variables à l`analyse des coûts de production et laisse de côté les coûts fixes. Ceci est une tactique très commune fabricants utilisent quand ils cherchent des façons d`économiser de l`argent.

Création d`économies

  • Les fabricants visent souvent à accroître les économies d`échelle quand ils font des projets d`avenir. En d`autres termes, plus le nombre d`unités de produit, plus efficace que la production augmente. L`argent est sauvé par la répétition du processus. L`entreprise devient de mieux en mieux, ce qui rend les unités plus rapidement et plus efficacement. Cela conduit à une baisse des coûts variables pour chaque produit. coûts marginaux est un moyen très efficace de mesurer si les économies d`échelle sont économiser de l`argent de l`entreprise.

Faire des décisions




  • Du point de vue plus large, l`établissement des coûts marginaux est idéal pour prendre des décisions clés au sujet d`une entreprise. Sans calcul des coûts marginaux, un gestionnaire doit supprimer les coûts fixes de l`analyse pour être en mesure de voir comment un changement particulier dans l`équipement ou de l`usine mise en page pourrait affecter la production. coûts marginaux prend simplement cette étape, ce qui permet des chefs d`entreprise de voir en un coup d`œil comment un changement aurait une incidence sur le coût d`une seule unité. Cela aide les entreprises à créer des stratégies beaucoup plus rapidement et de prendre des décisions nécessaires à la recherche minimale.

Perdre coûts

  • coûts marginaux ne présentent certains inconvénients associés. Par exemple, les coûts fixes doivent aller quelque part, si elles ne sont pas inclus dans le rapport sur les coûts marginaux. Ils sont souvent mis de côté au compte de profits et pertes. Toutefois, ces coûts ne disparaissent pas et doivent éventuellement être pris en compte, ce qui peut modifier de manière significative les coûts de production. En outre, à des fins fiscales, la plupart des fabricants doivent inclure des informations sur les coûts fixes et variables dans tous les documents financiers.

prévision questions

  • coûts marginaux se heurte également à des difficultés lorsque la prévision est impliqué. Le point de calcul des coûts marginaux tout est de montrer l`entreprise comment il pourrait économiser de l`argent par unité ou par lot. Mais l`entreprise ne dispose que des données passées à travailler avec - données qui ont été recueillies probablement lorsque l`équipement était neuf ou différents, ou lorsque différents employés ont travaillé à l`usine, par exemple. changements inévitables, il est difficile de prévoir la totalité des coûts futurs d`une entreprise.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients de l`établissement des coûts marginaux