Les inconvénients de l`analyse de rentabilité

<

Contenu

article data-type="article">

L`analyse de rentabilité se réfère au processus d`analyse de combien d`argent une entreprise a besoin de faire afin de couvrir tous ses coûts, tant fixes que variables. Les coûts fixes sont les coûts de base qui restent les mêmes, peu importe ce que, alors que les coûts variables sont les dépenses liées à la fabrication de produits en volume. Combiné ceux-ci représentent le coût total de la production. L`entreprise doit vendre des produits à des prix qui au moins le seuil de rentabilité avec ces coûts totaux. En utilisant une analyse de rentabilité pour savoir comment cela est possible peut être utile, mais il est également livré avec des inconvénients.

Inclusion

  • Tout d`abord, l`analyse du seuil de rentabilité doit inclure toutes les variables afin d`être pleinement efficace. Tous les types de coûts fixes doivent être inclus, ainsi que tous les coûts variables pour l`exécution de la production ou de l`exécution des tâches spécifiques. Si une variable est manquée, le revenu créé par chaque produit peut être calculé artificiellement et l`entreprise peut penser qu`il se brise même quand il est en train de perdre de l`argent. Les petites erreurs ou omissions peuvent faire l`ensemble du processus d`analyse se décomposer.

Complexité




  • Analyse de rentabilité peut bien fonctionner si l`entreprise est seulement intéressé par un produit. Mais la plupart des entreprises travaillent avec des produits multiples et les coûts qui ne sont pas faciles à attribuer à des lignes de produits avec précision. Cela peut augmenter la complexité de l`analyse de rentabilité rapidement. Les résultats peuvent ne pas être très précis, et il peut prendre trop de temps pour effectuer l`analyse, l`augmentation des coûts et en abaissant le bénéfice de l`analyse elle-même. Parfois, il est préférable pour les entreprises de choisir une méthode différente pour juger de leur succès et de planifier des stratégies de ventes futures.

Goal Setting

  • Analyse de rentabilité exige que les travailleurs de se concentrer sur la ligne de fond, le point où l`entreprise ne perd pas réellement l`argent. Cela peut prendre se concentrer loin de faire du profit. En se concentrant sur faire assez pour obtenir l`adhésion, l`entreprise peut commencer à abaisser ses objectifs, la mise en les rapprocher et plus proche de ce point d`équilibre. Cela peut réduire les chances que l`entreprise va augmenter ses bénéfices et peut créer une obsession négative avec faire assez au lieu d`innover pour trouver de nouvelles façons de tirer profit.

Changements

  • Analyse de rentabilité peut bien fonctionner si aucun des changements se produisent. Malheureusement, des changements d`affaires toujours se produire. Les prix des fournitures augmentent et diminuent, la production ralentit ou ramasse, et se déplace à la demande sous une variété de facteurs. Cela rend difficile pour les analystes de prédire avec précision les coûts, en particulier dans l`avenir. Pour une analyse très court terme des points de rupture, même peuvent être utiles, mais ils ne peuvent pas être utilisés pour planifier des stratégies pour une période de temps prolongée.

AUTRES

» » » » Les inconvénients de l`analyse de rentabilité