Qu`est-ce qu`un coût unitaire variable?

<article data-type="article">
les coûts unitaires variables font partie du processus budgétaire.

Un coût unitaire variable est une charge qui varie directement avec la production d`une unité supplémentaire. Dans la budgétisation, les coûts unitaires variables augmentent en proportion directe avec le nombre d`unités produites. Chaque unité ajoute la même quantité de coûts pour le total. Ce montant est crucial pour le calcul du point des procédés de fabrication de rentabilité.

Variables Coûts fixes vs.

  • Les coûts fixes d`un processus sont ceux qui entrent dans la fabrication de l`unité initiale d`un produit. Construire ou acheter l`usine, la mise en place de l`équipement initial et la préparation de l`installation pour faire des affaires vont tous en coûts fixes. Les coûts variables sont associés à la fabrication d`éléments supplémentaires après la première. Fournitures qui vont en unités créant, les coûts énergétiques associés à l`exécution des coûts de processus et du travail qui entrent dans le secteur manufacturier tout de comptage.

Étude de cas: Une usine de soude




  • Les coûts fixes dans l`exploitation d`une usine de soude comprendrait la mise en place de la ligne d`assemblage pour les canettes, les réservoirs pour le mélange de la soude, et tous les coûts associés qui vont à l`acquisition ou la construction de l`usine. Les coûts variables comprendraient le coût par peut aussi loin que l`aluminium et PEINTURE- le coût de transformer les ingrédients dans la soude pour chaque coûts can- du travail associés à l`exécution du processus pour ce can- ainsi que les coûts des services publics associés au processus de fabrication.

Passer de coût unitaire variable au total des coûts variables

  • Une fois que vous prévoyez les ventes de votre nouveau produit, si vous multipliez le nombre d`unités que vous prévoyez de vendre par le coût unitaire variable, vous obtenez le coût variable total de votre projet.

Passer de coût variable total de bénéfice net prévisionnel

  • Une fois que vous avez compris estimations pour les recettes et les coûts totaux, vous pouvez estimer combien d`argent vous allez faire ou de perdre. Ajouter des coûts variables totaux pour les coûts fixes totaux et de soustraire ce total des revenus totaux prévus, et vous avez un bénéfice net prévu.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un coût unitaire variable?