L`effet des coûts standard inexactes sur les états financiers

<

Contenu

article data-type="article">

calcul des coûts standard est un processus de comptabilité de gestion notamment pour le calcul des coûts des produits. Dans de nombreux cas, il se concentre uniquement sur frais généraux de fabrication. Les entreprises devront examiner les budgets afin de déterminer les coûts prévus nécessaires pour produire des biens. Les écarts se produisent lorsque les coûts standard et réels ne correspondent pas. Sans contrôle, des coûts standard peut fausser le compte de résultat et du bilan.

Processus de coûts standard

  • Comptables examineront la performance passé historique de leur entreprise pour la production de biens. Les coûts associés aux matières directes, main-d`œuvre directe et frais généraux de fabrication permettront de jeter les bases pour le budget de production. Les coûts moyens pour chacun de ces éléments sont les coûts prévus au total pour une période à venir. Comptables divisent ce chiffre par la production prévue pour déterminer le coût de production standard. Le grand livre général conserve le coût standard que les coûts totaux de production.

Compte de résultat




  • A défaut de régler le coût standard pour les écarts de production affecte le coût du compte de résultat des marchandises vendues compte. Les entreprises peuvent soit surévaluée ou sous le coût des marchandises vendues. Par exemple, lorsque les coûts standards sont plus élevés que les coûts réels, le coût des marchandises est supérieure à la normale et le résultat est inférieur à la normale. Les coûts réels qui sont inférieurs aux coûts standard ont l`effet contraire, sous-estimer le coût des marchandises vendues et les rapports des bénéfices plus élevés.

Bilan

  • inventaire Ending se rapporte directement à des erreurs dans le processus d`établissement des coûts standard. Comme pour le coût des marchandises vendues, les stocks de fin rapport sur le bilan peut avoir surévaluations ou euphémismes. Les coûts standard inférieurs aux coûts réels entraînent des stocks de fin discret. Les coûts standards plus élevés que les coûts réels entraînent surestimées stocks de fin.

Corrections

  • Les corrections sont nécessaires pour tenir compte des écarts de production. Comptables comparer les coûts standard aux coûts réels et la fin d`une période de production. La différence entre les deux besoins d`ajustement à correctement rapporter les stocks de fin. Les comptables peuvent charges petite différence de production en les affichant dans le coût des marchandises vendues. Ceci est le réglage le plus courant pour les processus de comptabilisation des coûts standard.

AUTRES

» » » » L`effet des coûts standard inexactes sur les états financiers