La méthode moyenne pondérée des processus d`établissement des coûts

<article data-type="article">

Beaucoup d`entreprises utilisent la comptabilité des coûts de processus pour calculer le coût de leur inventaire et leur coût des marchandises vendues. La valeur des stocks apparaissent sur le bilan dans le cadre des actifs de la société. Coût des marchandises vendues apparaît sur le compte de résultat comme une dépense. la comptabilisation des coûts de traitement détermine le coût de chaque unité individuelle lorsque le processus de production se déroule en continu et chaque élément est identique. Bien qu`il existe plusieurs méthodes de calcul des coûts processus, de nombreuses entreprises utilisent la méthode de la moyenne pondérée des processus d`établissement des coûts.

processus d`établissement des coûts

  • Processus d`établissement des coûts qui fonctionne le mieux pour les entreprises qui maintiennent un processus de production en continu, comme une ligne d`assemblage. Déterminer le coût d`un article présente un défi puisque la société ne peut pas isoler les matériaux utilisés sur une unité ou de la main-d`œuvre engagée. La société calcule le coût d`un élément en déterminant le coût total pour le cycle de production et en divisant ce coût par le nombre d`unités produites.

Pondérée Méthode de la moyenne




  • La méthode de la moyenne pondérée se penche sur les coûts encourus et la quantité d`articles pour tenir compte. Cela comprend l`examen de la quantité des stocks et la valeur monétaire commence. Cela implique également la détermination de la quantité de production pour la période et les coûts totaux engagés. La société ajoute la quantité d`inventaire commençant plus la quantité supplémentaire produite pour déterminer la quantité totale disponible. La société ajoute également la valeur d`inventaire commençant au total des coûts engagés au cours de la période pour déterminer le coût total des articles disponibles. La société divise le coût total par la quantité totale pour déterminer un coût par unité. La société multiplie ce coût par unité par le nombre d`unités à mettre fin à l`inventaire pour déterminer la valeur d`inventaire de fin. La société multiplie le coût par unité par le nombre d`unités vendues au cours de la période pour déterminer le coût des marchandises vendues.

Facilité de calcul

  • Un avantage de la méthode de la moyenne pondérée est la simplicité du calcul pour déterminer les valeurs pour mettre fin à l`inventaire et le coût des marchandises vendues. La société ne doit tenir compte de la valeur d`inventaire commence totale et les coûts de la période courante. D`autres méthodes de calcul des coûts des produits comprennent LIFO et FIFO. FIFO - signifiant first in, first out - assume les premiers produits reçus sont les premiers produits expédiés à l`extérieur et utilise les coûts d`inventaire antérieurs pour déterminer le coût des marchandises vendues. LIFO - signifiant dernier entré, premier sorti --assumes les derniers produits reçus sont les premiers produits expédiés et utilise les coûts ultérieurs pour déterminer le coût des marchandises vendues. méthodes d`établissement des coûts de remplacement, l`entreprise doit conserver des dossiers détaillés de chaque achat et le prix d`achat.

Niveau des coûts

  • En outre, la méthode de la moyenne pondérée maintient un coût unitaire de niveau intermédiaire, ou celui qui tient compte de tous les coûts d`inventaire quel que soit lorsque l`entreprise reçoit le produit. La société utilise ce même coût tant pour la valeur des stocks et le coût des marchandises vendues. LIFO et FIFO biaisent le coût pour les calculs basés sur le calendrier, qui manipulent la valeur d`inventaire de fin et le coût des marchandises vendues.

AUTRES

» » » » La méthode moyenne pondérée des processus d`établissement des coûts