La gestion des stocks de comptabilité

<article data-type="article">
Le coût des marchandises vendues est le coût des produits vendus comme il sort de l`inventaire.

L`inventaire est un facteur important dans l`évaluation des finances de toutes les entreprises. Il y a quatre principes comptables généralement reconnus, ou PCGR, les méthodes de comptabilisation des stocks qui peuvent être utilisés pour gérer les stocks. La méthode choisie a un impact direct sur les services financiers basés sur la façon dont les coûts de l`écoulement des stocks dans le coût des marchandises vendues compte. Le coût des marchandises vendues est le coût des produits vendus comme il sort de l`inventaire. Tous les coûts qui entrent dans la fabrication d`un produit sont inclus.

Moyenne pondérée

  • La première méthode est la méthode de gestion des stocks et la valorisation moyenne pondérée. Cette méthode est plus facile à utiliser avec un grand nombre d`articles identiques. La moyenne pondérée est calculée en faisant la moyenne des coûts d`un article disponible à la vente sur la population des produits. Pour arriver à la bonne réponse vous calculez le coût du stock initial ainsi que tous les achats de cet article pour le mois, trimestre ou année. Puis ajouter le coût total ensemble et diviser par le montant des achats effectués pour la même période d`un mois, trimestre ou année. Par exemple, si un concessionnaire moto acheté 100 nouveaux casques au coût de 60 $ par casque, et un mois plus tard acheté 100 autres casques à 50 $ chacun, alors la moyenne pondérée serait de 55 $ chacun ou 11 000 $.

First-in, First-out, FIFO, méthode




  • First-in, first-out, FIFO, est une autre méthode souvent choisi par de nombreuses entreprises. FIFO signifie que les premiers éléments qui sont achetés sont aussi les premiers éléments sold- en d`autres termes, l`inventaire le plus ancien est vendu en premier. Les épiceries pratiquent ce type de méthode d`inventaire souvent parce que beaucoup de leurs produits sont périssables. En utilisant cette méthode, le coût de cet article est engagée chaque fois que l`article est vendu. Dans de nombreuses circonstances stocks plus anciens est moins cher que plus récent inventaire basé sur la hausse des coûts. Sur la base de cette hypothèse, le prix de vente augmentera également. Un bénéfice net plus important peut être réservé lorsque l`inventaire est vendu plus âgé. Cependant, cela a aussi des conséquences fiscales qui soulève la facture d`impôt dans le sens négatif.

Last-in, First-out, LIFO, Méthode

  • Last-in, first-out, LIFO, est la dernière méthode. En utilisant cette méthode, le plus récent inventaire est recodé comme étant vendu en premier. Cela arrive souvent dans les magasins avec des denrées non périssables. articles plus anciens sont poussés à l`arrière de l`écran pendant plus récents sont placés à l`avant. Par conséquent, de nouveaux éléments sont les premiers sur. Cette méthode va conclure que l`inventaire plus cher a été vendu et diminuera le revenu net, mais également de réduire la charge fiscale.

identification spécifique

  • L`identification spécifique est la dernière méthode de gestion des stocks et l`évaluation des stocks. Cette méthode lie un élément spécifique à la vente au lieu de regarder le stock d`inventaire dans son ensemble. Dans cette méthode, quand un élément spécifique est vendu, le coût de cet élément spécifique est identifié et est transporté à travers le coût des marchandises vendues compte et enregistré. Ceci est à la place de la moyenne du coût des ventes sur un mois et de les regrouper en catégories. Cette méthode est très coûteuse en temps et nécessite beaucoup de travail et la tenue des dossiers. Il est coûteux et est utilisé dans les cas où les articles vendus sont très coûteux, comme un bulldozer. Ces éléments peuvent être suivis par leurs numéros de série ou d`identification du véhicule.

AUTRES

» » » » La gestion des stocks de comptabilité