Méthode brute de la comptabilité

<

Contenu

article data-type="article">

La méthode brute de la comptabilité est un ensemble spécifique de lignes directrices pour l`estimation d`un solde d`inventaire de fin. Comptables préfèrent la méthode de la marge brute à long terme de la comptabilité car il est plus précis sur le processus, qui comprend quatre étapes nécessaires pour calculer les stocks de fin. La tâche est souvent partie du processus plus large de la comptabilité des stocks.

Formule

  • Les quatre étapes comprennent le calcul de la marge brute devrait, en multipliant la marge brute attendue par les ventes actuelles, en soustrayant la marge brute estimée des ventes et en soustrayant le coût estimatif des marchandises vendues à partir des produits actuellement disponibles. Le résultat est un inventaire de fin chiffre estimé qui doit correspondre étroitement à la valeur comptable de l`inventaire actuel. Ou, l`inventaire de fin calculée doit correspondre à un inventaire physique actuel.

Exemple




  • Une entreprise a un ratio de marge brute historique de 45 pour cent sur la base. Les ventes de stocks de la période actuelle sont 90.000 $. La marge brute est de 40.500 $ ($ 90.000 x .45). Les ventes de marge brute moins est 49.500 $, ce qui est le coût estimatif des marchandises vendues. Comptables soustraient 49.500 $ de produits disponibles à la vente pour obtenir les stocks de fin de la période actuelle.

Objectif

  • Comptables utilisent souvent des estimations pour créer des budgets, de l`utilisation de trésorerie prévisions et les activités de comptabilisation des coûts du plan sur la base du processus de comptabilisation des stocks. En utilisant des estimations aussi permet à une entreprise de déterminer son efficacité des opérations. Par exemple, si les entreprises prévoient une certaine quantité de stocks de clôture, ils attendent que cela se produise. Si elle ne parvient pas à se matérialiser, les opérations commerciales alors en vigueur ont un certain niveau d`inefficacité qui a besoin de l`enquête.

Flaws

  • La méthode de la marge brute de la comptabilité est pas sans défauts. Parmi les plus grands problèmes peuvent être des erreurs présentes dans les informations financières historiques. inexactitudes des états financiers peut entraîner des mauvaises estimations pour les futurs chiffres de fin d`inventaire. Un autre problème est la croissance future de l`entreprise peut rapidement dépasser les dossiers financiers précédents. Les sociétés doivent avoir un plan d`urgence afin de tenir compte de l`augmentation des ventes qui dépouillent loin les avantages des pratiques d`inventaire estimés.

AUTRES

Marge bénéficiaire calcul фото

Marge bénéficiaire calcul

calcul de la marge de profit comparer les revenus d`affaires avec les bénéfices des entreprises après diverses…

Quel est le bénéfice brut? фото

Quel est le bénéfice brut?

La marge brute est la différence entre ce que l`entreprise fait par la vente de biens et de services et ce qu`il en…