Comment les coûts des produits affectent les états financiers?

<

Contenu

article data-type="article">

comptables de coûts passent la majeure partie de chaque journée de travail de calcul et l`analyse des coûts des produits. Ils considèrent le matériel, la main-d`œuvre et les frais généraux ainsi que l`impact de chaque fait sur le coût total du produit. comptables de coûts enregistrent toutes les transactions financières impliquant des stocks et des produits frais. Ces coûts apparaissent sur les états financiers. Les coûts des produits déterminés par les impacts de comptable de coûts les états financiers de plusieurs façons.

Mettre fin à l`inventaire

  • Le rapport principal du coût des produits est livré avec l`évaluation des stocks de fin. Mettre fin à l`inventaire se compose de tous les produits qui restent dans la propriété de la société à la fin de la période. Ces produits peuvent être situés à l`entrepôt de l`entreprise, sur la ligne de production ou à une installation de fournisseur. Le comptable du coût détermine le coût du produit de chaque article, y compris les matières premières et les produits finis. L`évaluation des stocks de fin résulte de la multiplication de chaque élément par son coût unitaire et en ajoutant les totalisant les coûts.

Bilan




  • L`inventaire de fin apparaît sur le bilan. La société classe les stocks de clôture en tant qu`actif courant. Un actif actuel se réfère à un actif que la société va utiliser ou convertir en espèces dans l`année. Typiquement, une société prévoit de vendre l`inventaire dans un an et recevoir un paiement en espèces. Comme un actif courant, les impacts se terminant valeur d`inventaire des ratios financiers, tels que les fonds de roulement ou le ratio actuel. Comme un atout, la valeur d`inventaire de fin augmente le total des actifs déclarés. Ces actifs correspondent normalement à une augmentation des engagements que la société utilise pour financer les achats de stocks.

Coût des marchandises vendues

  • Le calcul de la valeur du coût des marchandises vendues repose également sur les coûts des produits déterminés par le comptable des coûts. Coût des marchandises vendues se réfère à la valeur de tous les articles vendus à des clients au cours de la période. Le comptable coût examine chaque vente de produit qui a eu lieu et les coûts des produits associés à ces produits spécifiques. Elle étend chaque produit vendu par le coût et les ajoute ensemble pour calculer le coût total des marchandises vendues. Coût des marchandises vendues représente une dépense pour l`entreprise.

Compte de résultat

  • Le compte de résultat indique tous les revenus et les dépenses engagées au cours de la période. Les revenus moins les dépenses égalent revenu net. Comme une dépense, le coût des marchandises vendues apparaît sur cette déclaration et réduit le bénéfice net déclaré pour la période.

AUTRES

» » » » Comment les coûts des produits affectent les états financiers?