Total des cotisations et comptables termes généraux

<article data-type="article">
Précision calculer votre contribution aux frais généraux pour déterminer les marges de profit.

"contribution aux frais généraux total" fait référence aux coûts associés à l`exploitation d`une entreprise. Il est impératif de connaître le montant total de la contribution aux frais généraux lors du calcul de la tarification et de fournir des estimations pour les services à fournir. Une partie des frais généraux devrait être inclus dans le prix de vente des produits et services pour maintenir un bénéfice net.

Frais généraux fixes

  • "frais généraux fixes" des coûts associés à une opération commerciale qui sont cohérents dans une période de temps. Loyer, les paiements hypothécaires, les impôts fonciers, les salaires des salaires, l`amortissement et les véhicules et l`équipement des baux sont des exemples de frais généraux fixes. Les montants de paiement sont les mêmes mois chaque.

Frais généraux variables




  • "frais généraux variables" sont les coûts associés à une opération commerciale qui peut fluctuer chaque mois. coûts des services publics tels que le gaz naturel et l`électricité sont des frais généraux variables. Les changements de quantité de paiement basées sur l`utilisation. Par exemple, votre facture d`électricité peut être plus élevé dans les mois d`été en raison de l`exécution de l`unité de climatisation pour refroidir votre bâtiment. Travail peut aussi être un coût de tête variable. Le montant de la charge de travail peut varier sur une période de temps en fonction de la quantité de biens produits ou services fournis.

Budget Coûts Contribution Overhead

  • "Budget des coûts de contribution de frais généraux" sont un montant estimé de ce que vous attendez de vos frais généraux soient. Ces montants sont déterminés en fonction des coûts passés et combien vous anticipez vos dépenses futures seront. Les coûts budgétés peuvent être utilisés pour déterminer les dépenses de tarification et de contrôle.

Variation des frais généraux

  • le "variance des frais généraux" est la différence entre le montant de votre budget et les coûts réels engagés. Comparez le montant que vous attendiez dans vos coûts budgétés au montant du coût réel pour calculer votre variance. Les écarts peuvent être sur ou sous vos estimations. Vous pouvez ensuite ajuster les marges de prix et de profit en fonction de la variance.

AUTRES

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…

» » » » Total des cotisations et comptables termes généraux