Types de dépenses d`entreprise

<article data-type="article">
Mobilier de bureau est une dépense en capital.

Les dépenses d`entreprise sont tous les coûts nécessaires qui sont engagés dans le cours normal d`une entreprise. Ceux-ci comprennent toutes les dépenses courantes et normales qui sont associés à la gestion quotidienne de l`entreprise. La plupart des dépenses d`entreprise sont déductibles d`impôt. Selon l`Internal Revenue Service, une entreprise peut soustraire ses dépenses d`affaires de son bénéfice brut. Le montant restant est soumis à l`impôt.

Frais de démarrage

  • les frais de démarrage comprennent tous les coûts qui sont engagés au cours de la mise en place d`une entreprise. Ils comprennent les frais de publicité, les frais de licence, les frais comptables, honoraires d`avocat, frais de fournitures de bureau, et des études de marché. les frais de démarrage comprennent également toutes les charges d`exploitation acquis avant l`entreprise commence formellement le fonctionnement, le coût de la recherche de marchés potentiels et / ou des produits, le coût de la formation des employés et toutes les dépenses qui sont liées à l`obtention de clients, fournisseurs, distributeurs ou financement pour l`entreprise.

Frais d`exploitation




  • Les charges d`exploitation sont des coûts au jour le jour qui sont requis par une entreprise pour rester en affaires. Il existe deux catégories de dépenses d`exploitation: frais généraux et frais de vente. Les frais généraux sont tous les frais engagés dans la gestion et la supervision d`une entreprise. Les frais de vente comprennent tous ceux qui sont liés aux activités de marketing de l`entreprise. Les salaires, les frais de déplacement, les fournitures, les services publics, le loyer, la réparation, l`entretien et les frais de voiture / carburant sont toutes les dépenses d`exploitation.

Les dépenses en capital

  • Les coûts associés à l`achat d`actifs qui ont une durée de vie utile de plus d`un an sont appelés dépenses en capital. Ils comprennent les brevets, les machines, les meubles, les véhicules, l`équipement et des livres.

Les coûts d`inventaire

  • Les coûts des stocks comprennent tous les coûts directs et indirects liés à la conservation des stocks en main. Ils comprennent les taxes, les assurances, le suivi et les coûts de stockage, les pertes (dues au vol ou de détérioration) et les coûts de pénurie.

    L`inventaire peut être aussi simple que d`une bouteille de nettoyant à l`écran d`ordinateur ou aussi complexe comme un mélange de sous-ensembles et les matières premières utilisées dans le processus de production.

    Il existe trois grandes catégories de l`inventaire: les matières premières, travaux en cours et produits finis. Matière première comprend toutes les substances, la main-d`oeuvre et de l`équipement qu`une entreprise utilise comme point de départ pour les affaires ou la production. Les travaux en cours comprend des produits non finis. Les produits finis sont tous les produits qui sont prêts pour l`expédition ou la vente.

AUTRES

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…

» » » » Types de dépenses d`entreprise