Inventaire foh vs. Coh

<article data-type="article">
Dans toute opération de fabrication, les activités et les fournitures ne sont pas directement dans le produit sont considérés comme frais généraux.

les frais généraux d`usine (FOH) et les frais généraux d`entreprise (COH) sont différentes accumulations de coûts qu`une entreprise de fabrication applique au coût de production de ses produits afin de refléter le coût total ou réel de la production. FOH représente le coût de la fourniture et le maintien de ses installations et les activités qui permettent de produire ses produits. COH comprend les coûts non-fabrication de l`exploitation de l`entreprise sur l`ensemble et la maintenir comme une entité en cours. Chaque type de tête affecte différemment le coût / valeur des travaux en cours (WIP) et stocks de produits finis.

Overhead Factory (FOH)

  • Le coût total de la production d`un produit manufacturé se compose de trois catégories de coûts: la main-d`œuvre directe, matérielle directe et les frais généraux de l`usine. la main-d`œuvre directe est le coût des ressources humaines qui effectuent des tâches de fabrication directement dans la production d`un bien. matériel direct est le coût des matériaux ou composants achetés qui deviennent une partie ou une pièce jointe à un produit.

    les frais généraux d`usine (FOH) comprend les coûts qui ne sont pas la main-d`œuvre ou des matériaux directs, mais sont associés à la fabrication d`un produit. Essentiellement, si vous soustrayez tous les coûts de main-d`œuvre et des matériaux directs du coût total d`une usine sur une période de temps donnée, le résultat est FOH.

Frais généraux (COH)

  • Frais généraux (COH) comprend les coûts d`exploitation d`une entreprise et de ses coûts soutien ou centres. Un centre de coûts est une activité de l`entreprise ou d`un département qui ne fabrique pas un produit ou fournir un service à vendre. COH représente le coût de la fourniture de services centralisés aux divisions de fabrication d`une société.




    Des exemples de COH sont l`administration de l`entreprise, la planification, la comptabilité centralisée, les achats et les services de technologie juridiques et d`information. Parce que ces services se produisent en dehors de l`installation et de la fonction de production, ils ne sont pas une partie de FOH. Pour cette raison, les coûts de ces services sont appliqués comme des frais généraux séparément de FOH.

Allocation Overhead

  • Pour répartir les coûts FOH, la plupart des entreprises utilisent un pilote de frais généraux, tels que les unités produites, les heures de travail, ou les coûts de main-d`œuvre. Pour calculer le pilote de frais généraux, une entreprise divise son FOH total par une statistique de facteur de coût (pour une période donnée) pour calculer le taux d`application au-dessus. Le taux d`application aérienne applique les frais généraux à chacune des unités de coûts standard (unités, heures, dollars). Le résultat est que le coût / valeur de chaque élément dans l`inventaire, quelle que soit sa catégorie, comprend sa part de FOH. Par exemple, supposons qu`une compagnie rapporte 1.000 heures de travail dans la production pour le dernier trimestre où FOH est de 5000 $. L`affectation à l`inventaire est de 5,00 $ pour chaque heure de travail utilisé pour la fabrication de chaque produit.

    L`attribution de COH est une question très différente parce que les coûts COH ne peuvent pas être associés au processus de fabrication. Dans la plupart des cas, l`attribution de COH utilise soit statique ou une base dynamique. Une allocation statique utilise une unité standard, comme les pieds ou le nombre d`employés carrés occupés pour déterminer le pourcentage de répartition des COH pour chaque unité d`exploitation.

    Une méthode d`allocation dynamique utilise le nombre ou la proportion d`une activité à répartir les coûts uniformément généraux. De nombreuses allocations dynamiques sont considérés comme des frais d`utilisation, par exemple pour l`utilisation du centre de copie, atelier d`impression, système téléphonique, ou d`autres services basés sur l`activité de comptage ou. allocations dynamiques sont rares pour COH totale et sont plus fréquents que pour les services partagés ou centralisés spécifiques.

Inventaire et frais généraux

  • En règle générale, une entreprise de fabrication catégorise son inventaire en trois types: les matériaux achetés, les travaux en cours (WIP) et les produits finis. Les matériaux achetés comprennent tous les matériaux, pièces ou composants bruts. WIP comprend des produits manufacturés incomplète, sous-ensembles ou des produits non finis. Les produits finis sont des produits prêts-à-vendre.

    Simpliste, une entreprise de fabrication calcule ses profits en soustrayant les charges provenant de revenus. L`utilisation de ce calcul de haut niveau, le résultat est le produit de la vente des produits moins les frais généraux (frais) de fabrication du produit. raison comptables que les frais généraux de fonctionnement de l`usine (FOH) devraient être inclus dans le coût (valeur) du produit lui-même. Après tout, sans ces coûts, il n`y aurait pas de fabrication du tout. Ainsi, un taux d`application de tête est conçue et utilisée pour répartir les frais généraux à l`inventaire.

    Comme indiqué précédemment, les coûts COH sont plus génériques dans la nature et sont appliqués à l`opération de fabrication sans lien direct avec le travail ou les matériaux directs. Certaines entreprises portent COH en charges d`exploitation et d`autres ajoutent COH à son FOH pour la répartition des coûts des frais généraux.

AUTRES

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…