Avantages et inconvénients de la méthode traditionnelle

<

Contenu

article data-type="article">

Facile à appliquer

  • calcul des coûts traditionnels est relativement facile à appliquer. Il est facile pour les gestionnaires de retracer tous les coûts directs associés à un produit, y compris les coûts directs de matières premières et de la main-d`œuvre. Il est plus difficile d`attribuer les frais généraux à différents produits. Dans un environnement de fabrication traditionnelle, les heures de main-d`œuvre directe étaient un moyen simple de répartir les frais généraux. Au moment des méthodes d`établissement des coûts traditionnels ont été développés, la main-d`œuvre directe était généralement le plus grand coût de production. Par conséquent, il a été utilisé comme un proxy pour allouer les frais généraux aussi, avec les gestionnaires affectation des frais généraux plus élevés pour les produits avec la hausse des heures de main-d`œuvre directe.

Capacité à Déformer




  • Pour une entreprise qui fabrique un grand volume de quelques produits, la méthode traditionnelle pourrait fournir une bonne idée des coûts de fabrication d`un produit. Cependant, comme le niveau de la diversité dans la production augmente, la méthode traditionnelle devient moins fiable. Les entreprises qui ont beaucoup de frais généraux ont besoin d`une méthode plus fiable pour répartir les frais généraux à différents produits. Si une entreprise utilise chiffrage incorrect pour répartir les coûts, il pourrait le prix de ses produits de manière incorrecte. Cela pourrait affecter sa position concurrentielle.

Dépassé

  • L`environnement de fabrication a changé au cours des décennies qui ont suivi les méthodes d`établissement des coûts traditionnels ont été développés. Les machines et les ordinateurs sont utilisés plus souvent. Les progrès technologiques ont conduit à une réduction du besoin de main-d`œuvre dans les procédés de fabrication. Cela signifie qu`un système qui utilise la main-d`œuvre directe en tant que proxy pour attribuer différents frais généraux est obsolète. Cela a conduit à l`élaboration d`alternatives, telles que la comptabilité par activités.

Costing Activity-Based

  • Une façon plus récente de l`attribution des frais généraux est la méthode des coûts par activité. Dans cette méthode, l`entreprise découvre ce que toutes les différentes activités sont liées à la fabrication de ses produits. Il attribue ensuite les coûts pour les différentes activités, telles que la commande du matériel. Ensuite, il consacre une part de cette activité coût pour différents produits ou services basés sur la part de l`activité que chaque produit ou service utilise.

AUTRES

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…

» » » » Avantages et inconvénients de la méthode traditionnelle