Quels sont les deux types de systèmes de comptabilisation des coûts pour les opérations de fabrication?

<article data-type="article">

Job Costing

  • Dans le coût de revient, les coûts réels sont suivis et attribués à un produit ou d`un lot spécifique. Travail des coûts est utilisée le plus souvent quand un type one-of-ou lots distincts de produits sont produits. Les matières premières sont facilement traçables à un produit fini. Différents produits auront des coûts différents. Le coût total d`un emploi est déterminé en additionnant les coûts des matériaux, la main-d`œuvre et les frais généraux, puis en divisant par le nombre total d`unités fabriquées.

processus d`établissement des coûts




  • Lorsque le processus de fabrication est continue et produit des produits largement homogènes, comme céréales de petit déjeuner ou en tôle, le processus d`établissement des coûts peuvent être utilisés. Les coûts de fabrication sont regroupées et réparties entre la production totale. Cette méthode est utile quand il est difficile de fixer des coûts spécifiques à chaque unité produite. Dans le coût des produits, le coût moyen des matières par unité est déterminé pour une période donnée.

Composantes des coûts de fabrication

  • Les matériaux directs, la main-d`œuvre directe et les frais généraux d`usine sont les trois composantes du coût de fabrication. Les matériaux directs, ou crus, ont une présence physique dans le produit final, et sera le plus précis dans le coût de revient. Les exemples incluent des conteneurs, des boutons, des poignées et des éléments distincts similaires.

    la main-d`œuvre directe capture les coûts salariaux associés à ceux qui travaillent directement sur le produit physique. Les autres coûts de main-d`œuvre, dans lequel les efforts des travailleurs ne touchent pas directement le produit, comme les services de garde et des ressources administratives, tombe dans la main-d`œuvre indirecte. La somme du coût des matières directes et la main-d`œuvre directe est parfois appelé "les coûts principaux."

    Les coûts indirects sont connus comme "aérien." Frais généraux de fabrication comprend le coût de la main-d`œuvre indirecte, l`amortissement, les assurances, les taxes, l`entretien et les dépenses similaires. Étant donné que ces coûts ne peuvent pas être liés à un produit spécifique, ils sont répartis dans toutes les unités produites sur la base des heures de travail direct, le coût de la main-d`œuvre directe ou d`une autre mesure. La somme de la main-d`œuvre, plus frais généraux de fabrication directe est appelée "les coûts de conversion."

coûts exclus

  • Tant le coût de revient et les méthodes de traitement des coûts se concentrer sur le coût du produit. Il y a, cependant, les autres frais engagés par un fabricant. Ces coûts, connus comme les coûts de la période, sont des coûts non manufacturières qui manquent valeur future, comme le coût de la vente, la publicité, le recrutement des ressources humaines et autres frais administratifs. Ces coûts sont considérés comme des dépenses dans les rapports financiers plutôt que les coûts liés aux stocks. Le coût d`acquisition de bâtiments et de terrains, et leur amortissement ultérieur, sont également exclues de la comptabilisation des coûts des produits.

AUTRES

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…

Inventaire foh vs. Coh фото

Inventaire foh vs. Coh

les frais généraux d`usine (FOH) et les frais généraux d`entreprise (COH) sont différentes accumulations de coûts…

» » » » Quels sont les deux types de systèmes de comptabilisation des coûts pour les opérations de fabrication?