Raisons d`allouer basées sur les recettes

<article data-type="article">

Les entreprises engagent des frais généraux comme le résultat d`exister dans le monde des affaires. Les frais généraux se réfèrent à toutes les dépenses payées à fonctionner comme une entreprise qui ne se rapportent pas directement à l`activité principale. Des exemples de frais généraux comprennent les salaires du personnel de l`entreprise, les frais de licence ou immeuble de bureaux à louer. Lorsque l`entreprise calcule ses coûts, il alloue les frais généraux aux produits. Certaines entreprises allouent les frais généraux basés sur les recettes. Plusieurs raisons existent pour soutenir cette méthode de répartition.

relation directe

  • Certaines dépenses entretiennent une relation directe avec les revenus. Ces frais existent en raison des activités productrices de recettes, telles que les activités de vente, engagées par l`entreprise. Des exemples de ces charges comprennent les commissions de vente, la publicité et les frais de voyage pour visiter les clients. Chacune de ces dépenses contribue à la production de revenus associés à chaque produit. La relation directe fournit une raison valable pour l`attribution de ces coûts aux produits à base de recettes.

Calcul facile




  • Allouer des frais généraux sur la base des recettes fournit également un calcul simple pour l`entreprise. La société calcule le total des recettes provenant de la vente de chaque produit et additionne les revenus totaux pour l`ensemble de l`entreprise. Le chiffre d`affaires de chaque produit est divisé par le revenu total gagné pour calculer un pourcentage. La société multiplie ce pourcentage par les frais généraux totaux pour déterminer le montant des frais généraux d`allouer à chaque produit.

relation indirecte

  • Produits avec une plus grande part des revenus d`une relation indirecte avec les fonctions aériennes produisant de l`entreprise. Les fonctions auxiliaires servent un but nécessaire dans l`entreprise et permettent la production de revenus pour continuer. Gestion peut supposer qu`il ya une corrélation entre les lignes de produits qui enregistrent des revenus plus élevés et les ressources utilisées pour gagner ces revenus. Par exemple, la gestion peut supposer que d`une ligne de produit qui crée la majorité des recettes utilise également la plupart des ressources techniques de l`entreprise. Sur la base de cette hypothèse, la répartition des frais en fonction des revenus est logique.

Subventionner les fonctions nécessaires

  • Chaque fonction de tête de la société existe pour le plus grand bien de maintenir et de développer l`entreprise. Par exemple, le service de la paie existe pour compenser les employés qui travaillent sur le plancher de production. les employés de la paie ne génèrent pas de revenus, mais servent un objectif commercial. De nombreux gestionnaires considèrent l`attribution d`un processus arbitraire. Ils choisissent une méthode de répartition qui répond le mieux à leurs besoins, en réalisant que l`allocation n`a pas un lien direct vers la production de revenus.

AUTRES

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…

Inventaire foh vs. Coh фото

Inventaire foh vs. Coh

les frais généraux d`usine (FOH) et les frais généraux d`entreprise (COH) sont différentes accumulations de coûts…

» » » » Raisons d`allouer basées sur les recettes