Espèces contre accumulation pour les impôts

<

Contenu

article data-type="article">

Chaque entreprise a besoin de tenir des registres de l`argent qui coule dans et hors de l`entreprise. Il existe deux méthodes comptables distinctes pour l`enregistrement de l`activité, et chacun a ses avantages et ses inconvénients. Il est important pour les propriétaires d`entreprises à comprendre la différence entre les deux méthodes et de choisir la bonne pour leur entreprise.

Comptabilité de trésorerie

  • base de trésorerie est un type de comptabilité pour l`activité économique qui implique la comptabilisation des revenus quand il vient dans l`entreprise, et les dépenses quand ils sont effectivement payés. Ce type de comptabilité est généralement utilisé pour les petites entreprises, moins complexes. La méthode de trésorerie peut être un moyen moins précis de l`activité d`enregistrement à court terme, étant donné que les ventes pourraient être convenues ou les dépenses engagées, même si aucune somme n`a été reçu ou payé.

Comptabilité d`exercice




  • La comptabilité d`exercice est utilisée pour les entreprises complexes plus grandes ou plus. Certaines entreprises doivent utiliser la comptabilité d`exercice, si la société a des ventes annuelles de plus de 5 millions $, ou l`entreprise vend un inventaire des articles pour le grand public et un chiffre d`affaires brut de plus de 1 million $ par année. La comptabilité d`exercice exige des recettes à enregistrer quand il est gagné, même si une vente est faite sur compte et l`argent réel ne sera pas reçue jusqu`à une date ultérieure. La comptabilité d`exercice exige également des dépenses à enregistrer dès qu`ils sont engagés, même si elles ne sont pas encore payés. comptabilité d`exercice est plus favorable à des fins fiscales.

Fins fiscales

  • Le choix de la méthode de caisse ou d`exercice peut affecter combien les impôts sont payés chaque année. Lorsque vous utilisez la méthode de trésorerie, les dépenses engagées mais non payées jusqu`à l`année suivante ne sera pas admissible à une déduction sur les impôts de l`entreprise. Selon le type d`entreprise et les dépenses, la différence pourrait être importante. En outre, la méthode de comptabilité permet aux entreprises prévoient d`engager des dépenses dans l`année en cours, la baisse des impôts, tout en maintenant de rabais sur certaines ventes jusqu`à l`année suivante pour maintenir la baisse des revenus. Le changement va rattraper son retard dans la prochaine année, mais la flexibilité peut aider les entreprises à planifier leurs finances plus efficacement.

Considérations

  • base de trésorerie peut donner aux propriétaires d`entreprises une vue réaliste de la façon dont l`entreprise est en train de faire, car ils ne connaissent pas toutes les transactions qui sont en attente, mais pas enregistrées. Ce serait important si la société avait besoin de savoir si elle aurait des fonds disponibles dans un proche avenir à payer une facture d`impôt. A l`inverse, la comptabilité d`exercice peut montrer de façon plus réaliste comment les revenus et les dépenses fluctuent pour une entreprise, mais les réserves de trésorerie réels ne sont pas aussi faciles à voir. La comptabilité d`exercice pourrait montrer un grand volume de ventes, même si aucun paiement n`a encore été reçue. Cela pourrait également entraîner des difficultés lors de la planification pour tous les paiements d`impôts grandes.

AUTRES

S-corp tutoriel comptabilité фото

S-corp tutoriel comptabilité

Les sociétés S sont des entreprises qui partagent les bénéfices, les pertes et le crédit par les actionnaires. De…

Quel est le revenu de gaap? фото

Quel est le revenu de gaap?

Généralement accepté les principes comptables, ou PCGR, fournissent les normes comptables que les entreprises…

» » » » Espèces contre accumulation pour les impôts