Les déductions fiscales pour les employeurs

<article data-type="article">
Les déductions fiscales aident les entreprises à être plus rentable.

déductions de dépenses d`entreprise contribuent à réduire le fardeau fiscal des entreprises. Crédits et paiements effectués au cours de l`année comptent dollar pour dollar hors taxes. Les crédits non remboursables peuvent réduire le passif d`impôt à zéro crédits remboursables peuvent donner lieu à un remboursement, même sans obligation fiscale. Bonnes pratiques comptables, en conservant les recettes et autres documents peuvent justifier les allégations de déductions d`entreprise.

Rémunération du personnel

  • la rémunération comprend Franchise traitements, salaires, primes, commissions, prix, cadeaux, de l`argent, des services ou des biens versés aux employés pour les services rendus. En outre, les indemnités de maladie, les congés payés, les repas, l`hébergement et l`utilisation d`un véhicule de l`entreprise sont des dépenses de l`employeur déductibles.

Programmes d`avantages sociaux

  • Les dépenses déductibles engagées pour les programmes d`avantages sociaux comprennent les régimes d`accidents et de santé, aide à l`adoption, aide à l`emploi, les dépenses de personnes à charge, la couverture d`assurance-vie et des fonds de prestations sociales. Les primes payées pour l`assurance d`indemnisation des travailleurs et de la santé du groupe, l`hospitalisation et l`assurance-vie sont également déductibles.

Frais de remboursement des employés

  • Les dépenses déductibles engagées pour rembourser les employés pour les dépenses hors de la poche comprennent Voyage, l`éducation et d`autres frais professionnels engagés pour des services rendus pour l`employeur. Les deux, l`employeur et l`employé doit conserver tous les documents pour ces dépenses.

taxes d`emploi




  • Votre part de la sécurité sociale et Medicare peut être déduit à titre de dépense d`entreprise. Les autres impôts déductibles comprennent les impôts locaux et de l`Etat et les taxes de chômage.

Frais d`exploitation

  • Les frais payés pour les licences, les frais, les services juridiques et professionnels, les taxes d`affaires locales, la maintenance, la réparation, la publicité, le bureau et les fournitures de bureau et des baux Utilitaires- ou le loyer payé pour l`équipement, les bâtiments et les dépenses liées à l`inventaire-Voitures-, les assurances, les impôts (autres que liée à l`emploi) et de l`amortissement des équipements et des biens peuvent être déduits à titre de dépenses d`entreprise.

Crédits générales de vente

  • Formulaire IRS 3800 listes de plus de 20 crédits qui peuvent être prises par elle régule l`Employeurs l`ordre et la priorité pour chaque crédit. Certains crédits d`affaires comprennent:

    Le crédit d`Opportunity travail (formulaire 5884) - pour les salaires versés à des groupes ciblés (anciens combattants, les bénéficiaires de l`aide sociale, ex-criminels, les bénéficiaires de SSI et de certains groupes de jeunes).

    Emploi Credit Indien (formulaire 8845) - pour les salaires versés aux employés appartenant à des tribus amérindiennes.

    Empowerment Zone Renouvellement Community Credit emploi (formulaire 8844) - pour les salaires versés à un employé qui vit dans une zone désignée comme une zone d`autonomisation de la communauté ou de renouvellement. Une entreprise située dans ces zones peut prendre le crédit.

    Crédit pour les paiements de salaire employeur différentiel (formulaire 8932) - pour les salaires différentiels versés aux employés en service actif qui sont membres des Forces armées (Armée, Marine, Armée de l`Air, Marines), la Garde Nationale de l`Armée, la Garde nationale aérienne ou autre services "en uniforme".

Autres déductions

  • Déductions pour la moitié de la taxe auto-emploi, les cotisations aux régimes de retraite indépendants (SEP, plans de qualification SIMPLE et d`autres) et les primes versées pour l`assurance maladie des travailleurs indépendants peuvent être déduits du revenu total.

Considérations

  • Cette liste est non exhaustive et est destiné uniquement à des fins d`information. Les dépenses personnelles et les stocks retirés pour un usage personnel ne peuvent pas être déduits à titre de dépenses d`entreprise.

AUTRES

Définition fiscale oasdi фото

Définition fiscale oasdi

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur…

» » » » Les déductions fiscales pour les employeurs