Conseils sur la perception des paiements pour les services terminés

<article data-type="article">

Si vous êtes propriétaire d`une entreprise de services, vous serez inévitablement confronté à un client ou d`un client qui ignore ou autrement refuse de payer sa facture. Il est une situation frustrante, mais plusieurs options pour récupérer l`argent que vous deviez ne vous oblige pas à dépenser des sommes exorbitantes sur avocat ou agence de recouvrement des frais.

Appelez le débiteur

  • Cette méthode fonctionne mieux pour les clients qui sont lents à payer ou qui ont déjà payé leurs factures à temps, mais il peut être utilisé dans toutes les situations. Avant d`appeler, assurez-vous que vous avez tous les documents appropriés à portée de main. Lorsque vous appelez, parler directement à la personne responsable du paiement de la facture. Poliment lui rappeler que le compte est en souffrance, et lui demander de paiement. Faire un enregistrement de la conversation, en notant la date, l`heure et la réponse du client. Conformément à la Loi sur la dette équitable Collections fédérale, vous ne pouvez utiliser cette technique une fois par jour.

Contacter par courrier

  • Dès qu`une facture devient contrevenante, envoyer un avis de rappel. Dans certains cas, votre client a simplement oublié de payer la facture et le fera quand il reçoit votre déclaration. Toutefois, si vous envoyez un projet de loi et encore ne pas obtenir le paiement, rédiger une lettre de demande polie notant combien de temps le compte a été dû et le montant que le client doit. Expliquer comment les actions du client affectent votre entreprise peut parfois honte le débiteur à payer. Conservez une copie de tous les avis / lettre que vous envoyez.

Utilisez une lettre recommandée




  • Si vous ne recevez pas une réponse de votre client après l`envoi des dernières notifications dues par la poste, envoyer une lettre certifiée. Joindre des copies de toute la correspondance que vous avez envoyé et inclure une autre lettre insistant, d`une manière civile, que votre client rectifier la situation immédiatement. Parce que votre client doit signer une lettre recommandée, elle ne peut pas prétendre qu`elle n`a pas eu connaissance de la dette. Ceci est une aide si vous avez à prendre des mesures supplémentaires.

Menacer de Sue

  • Pour certaines personnes, la simple menace d`une action en justice les oblige à remettre ce qu`ils vous doivent. Communiquez avec le client et lui faire savoir qu`il vous a laissé sans aucun autre recours que de prendre des mesures juridiques. Donnez-lui un délai pour répondre --- habituellement 10 jours ouvrables --- et lui dire que si le paiement n`a pas été reçu à cette date vous allez procéder contre lui. La clé de ce plan d`action est en cours de préparation à suivre en fait à travers. Si vous menacez de poursuivre, vous devez être prêt à le faire effectivement.

Engager une agence de recouvrement

  • Si vous avez plusieurs comptes qui sont en cours, l`externalisation de vos dettes de consommation à une agence de recouvrement peut être plus rentable que de tenter de recueillir les fonds vous-même ou recourir à un avocat. Avant d`embaucher une agence, magasiner pour une entreprise qui est à la fois éthique et peut produire des résultats.

Prenez le client à la Cour des petites créances

  • Dépôt d`une petite créance est une procédure assez simple que la plupart des entreprises peuvent facilement se faire pour une somme modique. Si vous avez conservé des dossiers bien organisés, remportant un jugement contre le débiteur est simple et facile. Cependant, vous devez garder à l`esprit que gagner un jugement ne garantit pas que vous recevrez votre argent dans un fashion.You en temps opportun pourrait avoir à prendre des mesures supplémentaires avant d`obtenir votre paiement.

Engager un procureur

  • Si tout le reste échoue, votre dernier recours est d`engager un avocat pour aller après que le débiteur en votre nom. Avant d`embaucher un avocat, peser le coût par rapport aux avantages. Gardez à l`esprit que tous les États permettent des frais juridiques à ajouter à ce qu`un consommateur vous doit.

    Si votre avocat est incapable de percevoir les sommes dues vous, vous serez en mesure d`écrire la dette comme une perte d`affaires sur vos impôts.

AUTRES

Comment collecter dette фото

Comment collecter dette

Selon le Bureau de la recherche crédit, une fois la dette va impayés depuis plus de 60 jours, les chances de…

» » » » Conseils sur la perception des paiements pour les services terminés