Les questions d`application de la location

<article data-type="article">

Numéro de sécurité sociale

  • Le numéro de sécurité sociale du locataire potentiel sera utilisé pour vérifier son identité et exécuter une vérification de crédit. Une personne ayant des antécédents de crédit pauvre peut avoir un dossier de ne pas payer les dettes. Les propriétaires devraient éviter ceux qui ont un mauvais dossier de crédit que le locataire est plus susceptible de faire défaut sur les paiements de location. Le propriétaire doit obtenir une autorisation écrite du locataire potentiel pour exécuter son rapport de crédit.

Emploi et les revenus




  • Le propriétaire doit se renseigner sur l`emploi du locataire. Ceci permet d`assurer que le locataire a les moyens de gagner leur vie et payer le loyer. Une lettre de référence de l`employeur peut être nécessaire. Le propriétaire peut également poser des questions sur le revenu et demander à voir une déclaration de revenus ou d`autres documents qui vérifie le revenu.

Mode de vie

  • Le propriétaire peut vouloir savoir sur le mode de vie du locataire. L`application peut se demander si le locataire potentiel a des animaux, comme animaux de compagnie ne peuvent pas être autorisés sur la propriété. L`application peut également se demander si la personne fume, car cela est un risque d`incendie et peut endommager le bâtiment et ennuyer les autres en elle.

Informations personnelles

  • La demande de location demandera des renseignements personnels tels que le nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, le numéro de permis de conduire, la date de naissance et l`adresse actuelle. Le propriétaire peut aussi demander qui d`autre va vivre dans l`unité et au sujet des véhicules qui seront stationnés sur la propriété.

Les références

  • La demande de location demandera des références, à la fois personnelle et professionnelle. L`employeur actuel et ancien, ainsi que les coordonnées des propriétaires passés et présents est une donnée. L`application peut également demander des informations de contact d`urgence et un numéro de téléphone pour le parent le plus proche.

Casier judiciaire

  • L`application peut exiger du demandeur d`effectuer une vérification de casier judiciaire. Ou il peut demander si le demandeur a déjà été reconnu coupable d`un crime. La demande peut également vouloir savoir si le locataire a déjà manqué à louer avant ou déclaré faillite.

AUTRES

Demande checklist location фото

Demande checklist location

applications de location sont utilisés par les propriétaires pour les candidats qui demandent de louer un appartement…

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

» » » » Les questions d`application de la location