Qu`est-ce que "la prévision" dans la comptabilité?

<

Contenu

article data-type="article">

La prévision est un terme utilisé couramment dans la stratégie commerciale et de planification. Lorsque les entreprises prennent des décisions sur les opérations, y compris les revenus et la production, ils doivent prévoir au moins plusieurs années dans le futur. Cela nécessite des mouvements anticipant sur le marché, les intérêts des consommateurs et l`efficacité de l`entreprise elle-même, actuellement et à l`avenir. Création d`une stratégie pour les objectifs à long terme peut nécessiter une analyse intense, qui est où la prévision et la comptabilité deviennent très importants.

Définition

  • Essentiellement, la prévision est le processus de prédiction des numéros futurs pour l`entreprise. Beaucoup de ces numéros futurs dépendent de statistiques des entreprises du passé, de sorte que les comptables effectuent généralement une grande partie du travail de prévision dans les entreprises. Ils utilisent les taux de rendement et les taux de changement afin de prédire les chiffres futurs aussi précisément que possible. Cela permet à l`entreprise de décider quels projets à poursuivre et où se fixer des objectifs. Il existe plusieurs domaines spécifiques où la prévision est utilisé dans les budgets et les états financiers similaires.

Frais




  • Quand une entreprise prévoit d`abord un nouveau projet ou d`un autre cycle d`opérations, l`une des premières questions qu`il pose est de savoir combien les plans coûtera. Les coûts sont essentiels, non seulement au total, mais aussi sur la base quand ils se produiront au cours des opérations. L`entreprise doit prévoir des moyens pour financer des projets dans le but de les rendre possibles. Ainsi, un élément clé de la prévision se déplace à travers l`avenir étape des projets par étape, analysant soigneusement chaque pièce et de le relier à une charge précise. Le coût de production des biens et les coûts associés à la main-d`œuvre et de commercialisation sont tous les calculs fréquents.

Le chiffre d`affaires

  • Les entreprises doivent également planifier leurs revenus pour savoir combien d`argent ils apporteront dans l`entreprise. Dans certains cas, les revenus sont très faciles à prévoir, car ils peuvent compter sur des investissements ou des marchés stables où les ventes sont assurées, au moins dans une certaine mesure. Mais dans d`autres industries revenus peuvent devenir difficiles à prévoir, et les entreprises d`utiliser des budgets très serrés qui nécessitent une analyse minutieuse de la production et les ventes futures. Comptables utilisent souvent des chiffres et des tendances passées afin de prédire les revenus futurs.

Effets sur le marché

  • Du point de vue plus large, les comptables doivent également prévoir les mouvements du marché et leurs effets sur de nombreux facteurs d`activité différents, y compris les coûts et les revenus. Par exemple, si les taux d`intérêt se déplacent dans l`économie, alors les prévisions doivent montrer les coûts accrus pour emprunter de l`argent, mais aussi une augmentation des retours sur l`argent prêté. Les taux d`inflation changent la valeur actuelle des rendements futurs. Les nouvelles technologies, les connexions mondiales et de nombreux autres changements peuvent affecter les dépenses et les revenus d`une entreprise peut attendre.

AUTRES

Types d`écritures comptables фото

Types d`écritures comptables

Le processus de comptabilité est une partie essentielle de la comptabilité d`entreprise. Crédits, qui représentent…

» » » » Qu`est-ce que "la prévision" dans la comptabilité?