Quels sont les objectifs de la comptabilité flexible?

<article data-type="article">

la comptabilité flexible est un terme général utilisé pour décrire la clémence dans les lois de la comptabilité et les pratiques comptables nécessaires. Habituellement, cela signifie que les comptables peuvent enregistrer les coûts dans une variété de formats différents, ou montrent des rendements ou des informations d`investissement de plusieurs façons au lieu d`une seule méthode spécifique différentes. La flexibilité des procédures comptables peuvent différer d`une entreprise à entreprise et, plus important encore, de nation à nation. Comme les normes comptables internationales deviennent plus importants, le degré de flexibilité dont ils ont se transforme en une zone d`intérêt clé.

Spécificités industrie

  • La plupart des pays ont leur propre PCGR, ou les principes comptables généralement reconnus, que les entreprises doivent suivre. Ces principes comprennent plusieurs options comptables afin que les entreprises peuvent choisir comment ils veulent enregistrer les opérations sur la base de leur industrie et les préférences. Cela permet aux entreprises d`utiliser une variété de logiciels et des stratégies lors de la comptabilisation, et permet aux entreprises de choisir entre plusieurs options différentes en ce qui concerne l`amortissement et d`autres processus comptables.

Prévision des coûts




  • la prévision des coûts se réfère à l`analyse des détails d`un projet d`entreprise et la création d`une liste détaillée des coûts pour ce projet, du début à la fin, qui sont ensuite inclus dans le budget du projet. budgets flexibles permettent des changements dans ces coûts que le projet progresse. Cela peut être utile si les prévisions sont incertaines et les coûts ne deviennent évidents à mi-chemin à travers le projet. En modifiant les coûts budgétaires, le projet peut montrer des rendements qui sont plus précis quand il est terminé.

Flux de trésorerie futurs

  • Utilisez flux de trésorerie futurs pour créer des informations de retour pour les investissements réalisés dans le temps présent. Certaines théories comptables tiennent qu`il n`y a qu`une seule façon de tenir compte des flux de trésorerie futurs - dans, la méthode du monde réel le plus réaliste possible. Toutefois, les procédures comptables flexibles calcule plusieurs différents flux de trésorerie futurs basés sur diverses possibilités économiques et plusieurs taux de rendement qui montrent une gamme de possibilités offertes, en fournissant plus d`informations et montrant la volatilité potentielle dans le même temps.

Comptabilité des recettes dans les environnements d`affaires complexes

  • D`autres structures comptables sont flexibles en fonction de la façon dont l`entreprise fait son chiffre d`affaires. Ces systèmes de comptabilité flexibles sont plus fréquents chez les petites entreprises, comme les sociétés de technologie qui offrent des services informatiques en nuage. Ces entreprises peuvent percevoir des revenus dans une variété de façons, selon la relation client particulier, permettant des contrats sur mesure et personnalisables arrangements très utiles dans un environnement changeant des affaires.

AUTRES

» » » » Quels sont les objectifs de la comptabilité flexible?