Processus de la comptabilité de backflush

<article data-type="article">
comptabilité Backflush calcule les coûts de production seulement après la production est terminée.

comptabilité Backflush, également appelée comptabilité à rebours, est un processus de comptabilisation des coûts utilisés dans un environnement comptable juste-à-temps (JIT). Dans un environnement de JIT, une entreprise suppose qu`il achète juste assez de matières premières pour la fabrication de juste assez d`un produit pour remplir les commandes des clients pour une seule journée, selon la comptabilité de gestion. Dans le cadre de cet environnement, backflush calcul des coûts retarde le processus d`un montant total du coût de production d`un élément jusqu`à ce que son cycle de production est terminée. Les coûts de production sont ensuite répartis sur les produits finis, ce qui limite le besoin d`autres processus comptables, plus complexes.

Comptabilité Backflush dans un environnement JIT

  • la comptabilité Backflush se concentre sur la production d`une organisation, puis fonctionne en arrière - de l`achèvement au début d`un cycle de production - pour tenir compte de combien chaque coût unitaire pour produire, stocker et vendre. comptabilité Backflush mailles bien avec les systèmes de production JIT parce que, selon Tax Shield Education, à la fois la production de JIT et le processus de backflush travail de comptabilité en arrière pour tenir compte des coûts. Un tel accent élimine la nécessité de tenir compte des coûts engagés au cours du processus de production, mais elle exige des factures et des relevés précis ainsi que les rendements de production contrôlés, selon le Conseil consultatif des normes comptables fédérale (FASAB).

A la différence de Standard Costing




  • Le processus de la comptabilité de backflush élimine la nécessité de suivre les coûts de production par le biais du processus de production, et il simplifie les exigences comptables. la comptabilité standard des coûts utilise ces estimations, qui sont débités (WIP) comptes au travail en cours, dans l`hypothèse de conditions normales de fonctionnement. Parce que les estimations ne correspondent pas toujours aux coûts réalisés, un comptable doit calculer la différence entre le coût estimé et réalisé, puis d`appliquer ce montant au coût de production des marchandises, selon le site de AccountingTools. Le processus de comptabilité backflush élimine les comptes WIP et réduit le volume des transactions, une entreprise doit enregistrer. Les coûts de production dérivés à travers le processus de la comptabilité de backflush sont proches de ceux issus de la méthode du coût standard, selon Tax Shield Education, bien que la comptabilité de backflush moins de main-d`œuvre.

Reconnaissant les coûts de conversion

  • Les variations de la comptabilité de backflush se posent basées sur quand une entreprise décide de reconnaître ses coûts de conversion, qui sont les coûts, comme les matières premières et la main-d`œuvre, associés à la fabrication d`un produit. Backflush représente toujours calcule les coûts après l`exécution de la production est terminée, mais les entreprises peuvent choisir de comptabiliser les coûts de conversion, soit après la production est terminée ou après que les articles ont vendus. Les coûts de conversion de la comptabilité de backflush comprennent ni les matières premières non utilisées ni aucune modification du prix des matières premières, selon Tax Shield Education.

Avantages et inconvénients

  • la comptabilité Backflush simplifie les procédures de comptabilité standard en ne calculant pas les coûts de conversion jusqu`à ce que le processus de production est terminée. En se concentrant sur les coûts réels engagés au cours de la production plutôt que d`essayer d`estimer ces coûts lors de la production, la comptabilité de backflush est également plus avantageux que les procédures comptables standard. Cependant, une telle simplification des processus de comptabilité standard rend la vérification de l`efficacité du processus difficile. Le processus de comptabilité backflush complique également la conformité avec les principes comptables généralement reconnus (PCGR), parce que les comptables de coûts sont responsables pour le calcul des écarts entre les coûts estimés et réels de production, selon AccountingTools.

AUTRES

» » » » Processus de la comptabilité de backflush