Les différences entre la comptabilisation des coûts et de comptabilité intermédiaire

<

Contenu

article data-type="article">
La comptabilité analytique intègre les travailleurs` salaries and raw materials into the final product cost.

La comptabilité est le système d`enregistrement, les rapports, la classification et la présentation des données financières pour l`utilisation par les différents utilisateurs finaux. La comptabilité analytique et principes comptables intermédiaires ont différents publics à l`esprit. Les deux sous-ensembles comptables ciblée distincts sont ciblées pour répondre à des questions distinctes, des préoccupations et des objectifs différents. Ces deux spécialités comptables distinctes ont même leur propre centre d`intérêt car elle se traduit par le personnel de la comptabilité et de carrière directions professionnelles.

Coût Public Accounting

  • La comptabilité analytique est un processus comptable axée sur l`intérieur. Coût comptable met l`accent sur les coûts de faire des affaires, le coût de production ou le coût d`exploitation d`un département spécifique. Il est utilisé le plus souvent dans les opérations de fabrication pour déterminer le coût de production d`un produit. Il brise les coûts en catégories, y compris les coûts fixes et variables. Les coûts fixes sont les frais généraux liés. Les coûts variables comprennent la machine heures, heures de travail et de la consommation de matières premières. Ces coûts sont examinés afin que l`entreprise peut établir un prix raisonnable pour leur produit. La comptabilité analytique est également utilisé dans la création des budgets ministériels. Dans de nombreuses entreprises, la seule façon d`augmenter le profit est de diminuer le coût. La comptabilité analytique est essentielle pour aider à déterminer où la réduction des coûts peut se produire. Par conséquent, la comptabilité analytique est une fonction de gestion ciblée dirigée vers les utilisateurs internes.

Public Intermediate Accounting




  • la comptabilité intermédiaire est tout simplement le matériau milieu trouvé dans la comptabilité financière. matériau Moyen-dire les principes comptables étudiés après les premiers matériaux de niveau d`entrée qui commence un nouvel étudiant. La comptabilité financière est un processus comptable extérieur axé. Le public est le public, les investisseurs, les entreprises et les autres institutions de prêt. La comptabilité financière est le processus de déclaration des profits et des pertes. Les banques, les fournisseurs et les investisseurs ont besoin de cette information pour veiller à ce qu`ils suivent leurs propres politiques de risque en faisant affaire avec ladite société. Ces informations seront les informer quant à la capacité de la société à payer ses dettes et de continuer à fonctionner.

Future vs. immédiate

  • La comptabilité analytique est utilisée pour déterminer si les budgets sont sur la cible et si le budget est réaliste. Il faut de nombreux facteurs en considération, tels que les écarts positifs et négatifs de la ligne de base ou le montant prévu au budget. La variance est la mesure de la distance d`un montant en dollars est supérieur ou inférieur au montant en dollars prévu au budget. variances positives signifient qu`il ya un surplus de coût ou de la réduction du coût par unité de produit fabriqué. Un moyen d`écart négatif que plus d`argent a été dépensé que prévu. La comptabilité analytique est une forme de comptabilité de gestion et est utilisé pour créer de nouveaux budgets ou des amendements budgétaires pour réaliser des périodes d`affaires futures. Le comptable de coût est toujours de penser à venir. Comptabilité financière - Comptabilité intermédiaire - se concentre sur la fourniture d`un instantané du secteur de la santé au moment du rapport. Il ne tient pas compte des périodes futures en compte. Il rend compte simplement sur la position d`une entreprise à ce moment ou une période désignée passé.

Règlement

  • la réglementation comptable est imposée aux entreprises de standardiser la façon dont les entreprises déclarent leurs succès financiers ou les échecs. Une norme est important pour comparer deux ou plus comme des entreprises. Les principes comptables généralement reconnus (PCGR) établit des lignes directrices pour l`enregistrement, la classification et de reporting toutes les transactions financières. La comptabilité analytique ne tombe pas en vertu des PCGR. car il ne sert pas à faire rapport sur la situation financière d`une entreprise à un certain point dans le temps. Il est destiné à l`œil interne.

AUTRES

» » » » Les différences entre la comptabilisation des coûts et de comptabilité intermédiaire