prévoir efficacement les états financiers est un élément essentiel du système de comptabilité prédictive d`une entreprise, ce qui implique de prévoir l`avenir la performance financière de ladite entreprise à travers une compréhension statistique des «processus d`affaires. La déclaration pro forma est un type de document financier utilisé pour prévoir la performance financière future de l`entreprise, qui met en évidence les dépenses et revenus pour votre entreprise attendus et les résultats d`exploitation globale projetés. Une méthode de base utilisée pour prévoir les états financiers implique le pour cent de méthode de vente. Avec cette méthode, l`hypothèse est que certains actifs, passifs et charges maintenir une relation continue avec le volume des ventes.
Estimer les ventes pour l`année à venir en analysant la croissance des ventes pour votre entreprise au cours des trois années précédentes. La prévision des ventes est essentiel que les ventes influencent généralement vos soldes de compte pour les actifs et passifs courants. Les fluctuations des ventes pour une entreprise en particulier peut dépendre de la saison, l`état actuel de l`économie ou de l`industrie spécifique, ce qui signifie que vos comptes pro forma doivent refléter l`évolution des tendances (industrie), les industries cycliques (économie) ou les fluctuations mensuelles (de saison) .
Prédire les comptes qui varient par rapport aux ventes - comptes créditeurs, les comptes débiteurs et les stocks - en utilisant la méthode pour cent des ventes. Trouver le pour cent des chiffres de ventes pour votre compte d`inventaire, les comptes créditeurs et les comptes débiteurs pour les trois années précédentes. L`utilisation d`un montant exemple de 500 000 $ pour les ventes prévues et les chiffres des stocks représentant 20, 23,5 et 22,7 pour cent des ventes, respectivement, sur trois ans, la moyenne de ces nombres (22.1) multiplié par vos prévisions de ventes (500 000 $) se traduit par une quantité d`inventaire prévue de 110,500 $ .
Répétez les étapes précédentes pour les comptes créditeurs et les comptes débiteurs.
Prévision des bénéfices non répartis qui représentent un compte cumulatif qui augmente chaque année par le biais du résultat net et diminue par le biais de dividendes versés. Vos bénéfices non répartis reflètent la rentabilité et de dividendes de la politique de votre entreprise (comment les dividendes seront distribués) par rapport au revenu net. Prévision des bénéfices non répartis en ajoutant actuelle des bénéfices non répartis à votre revenu net et soustraire le montant versé sous forme de dividendes (le cas échéant) aux actionnaires. En utilisant cette formule suppose que les dividendes sont payés comme étant soit un montant en dollars constants ou en proportion du salaire.
Approx vos comptes d`actifs fixes qui, généralement, ne varient pas directement avec les ventes et peuvent rester à un montant en dollars constants, mais peuvent changer au cours de quelques années sans rapport avec le volume des ventes. Utiliser les informations des états financiers antérieurs, les politiques actuelles et futures projets de développement pour faire une supposition éclairée de prévoir ces types de comptes. A titre d`exemple, regardez le total de vos dettes actuelles à long terme (obligations financières datant de plus d`un an) et soustraire tous les paiements de la dette, puis ajouter les sommes de dettes nouvellement acquises pour arriver à votre dette à long terme prévu pour l`année à venir.
Déterminer le montant du financement externe nécessaire, le cas échéant, comme indiqué par un déséquilibre entre les ventes et les dépenses prévues. Le montant du financement externe, également connu sous le "brancher figure," est une indication des ressources supplémentaires qui sont nécessaires pour équilibrer les recettes projetée actuelle de votre entreprise avec le fonds projeté utilise ou les dépenses et le passif.