Qu`est-ce qu`un compte de décaissement?

<article data-type="article">

Les directeurs d`une entreprise souvent jeté la gestion de trésorerie comme une large pratique qui peut imprégner la culture de fonctionnement global de l`organisation --- couvrant tous les segments, la fonction, l`unité d`affaires, processus et le mécanisme. Central aux politiques de gestion de trésorerie sont des procédures autour de comptes de décaissement, en particulier ceux qui se rapportent à des sorties d`argent importantes et les investissements à long terme.

Définition

  • Une entreprise utilise des comptes de décaissement pour contrôler l`argent, il poneys pour les dépenses aussi diverses que la paie, les litiges, les amendes réglementaires, l`entretien du matériel et des fournitures de bureau. Tout compte l`entreprise repose sur de surveiller ce qui sort de --- et ce qui vient en --- caves entreprises qualifie comme un compte de sortie. Étant donné l`importance de ce compte, beaucoup de réflexion stratégique va dans la formulation et l`adoption de procédures de décaissement. De cette façon, les contributions directes des chefs de département et les directeurs des opérations à renforcer l`autorité du manuel de politique d`entreprise et d`améliorer le flux narratif sous-jacent, qui sont des critères importants qui aident les employés à comprendre clairement comment débourser des fonds, quand le faire, que de demander l`approbation de et la façon de signaler les envois de fonds.

Business Activity Monitoring




  • Pour une entreprise, un manuel de procédure de paiement bien pensé donne les chefs de secteur les leviers nécessaires pour surveiller l`activité de l`entreprise, compte de l`argent de l`entreprise avec précision et éviter le détournement actif --- surtout le vol d`argent. Par exemple, le trésorier d`entreprise peut travailler en tandem avec le personnel du service de la comptabilité de jeter les bases d`une gestion efficace de la trésorerie, inculquer à ses subordonnés l`importance des choses comme vérifier le suivi, compte de décaissement de surveillance et de rapports financiers périodiques. Cette dernière pratique est essentielle pour comprendre combien d`argent est sorti des comptes de décaissement au cours d`une période donnée, comme un mois ou trimestre.

Coût du risque

  • Dans les économies modernes, la direction d`une entreprise peut ne pas permettre une grande latitude dans la façon dont les employés à gérer les comptes de décaissement, craignant qu`une approche no-holds-barred à l`administration de trésorerie pourrait coûter de l`argent de l`entreprise sur la route. En effet, les cadres supérieurs doivent gérer l`argent de l`entreprise intelligemment afin que les investisseurs et les prêteurs perçoivent l`organisation comme un risque de crédit plus faible. Dans le cas contraire, les créanciers peuvent augmenter le coût d`emprunt de l`entreprise et facturer des taux d`intérêt plus élevés --- une évolution défavorable pour l`entreprise, surtout si elle a besoin d`argent frais pour faire face à l`ennui concurrentiel, développer les ventes et faire toutes les choses qu`une entreprise doit ne rester dans entreprise au fil du temps.

Outils et participation du personnel

  • Comptes créditeurs du personnel travaillent en tandem avec les trésoriers d`entreprise et les gestionnaires financiers pour surveiller combien sort des comptes de décaissement et de comprendre pourquoi l`organisation doit distribuer l`argent. Pour effectuer des tâches efficacement, ces professionnels utilisent des outils aussi variés que le logiciel de gestion de la trésorerie, des programmes d`analyse financière, logiciels d`entreprise de planification des ressources, et les comptes des applications de gestion à recevoir et à payer.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un compte de décaissement?