Avez-vous besoin d`un diplôme pour être un interprète asl?

<

Contenu

article data-type="article">
interprètes ASL utilisent le langage des signes pour communiquer pour les sourds.

Un ASL, ou American Sign Language, interprète utilise les mouvements de main pour traduire la langue anglaise en American Sign Language. interprètes ASL sont nécessaires pour interpréter la communication des personnes qui sont sourdes aux personnes qui sont en mesure d`entendre la langue anglaise, et vice versa. Une variété de différentes industries utilisent des interprètes en ASL, y compris les écoles, les installations et les tribunaux de la santé mentale.

Compétences

  • interprètes ASL doivent parler couramment deux langues: anglais et American Sign Language. interprètes ASL sont nécessaires pour être en mesure de communiquer efficacement avec les personnes sourdes, en utilisant parfois des expressions faciales et des gestes physiques pour aider à communiquer la langue et de transmettre le contenu des haut-parleurs. Les compétences essentielles nécessaires pour travailler comme un interprète ASL comprennent la capacité d`écoute et la capacité de mémoriser ce que chaque orateur essaie de communiquer.

Qualifications




  • Les employeurs exigent généralement des individus d`avoir un collège collèges degrés- et universités offrent souvent des programmes d`études en communications ou en anglais avec la possibilité d`apprendre la langue des signes comme langue étrangère. Certains collèges et universités offrent des programmes de grade d`associé ou de baccalauréat en American Sign Language. En outre, certaines écoles professionnelles offrent des cours d`éducation des adultes dans l`interprétation. Les employeurs peuvent exiger des candidats pour le poste d`avoir aussi une quantité spécifique d`expérience de travail dans une industrie d`interprétation particulière, tels que l`industrie juridique, médicale ou théâtrale.

certificat

  • Devenir un interprète ASL certifié est pas une exigence de travailler comme interprète. Toutefois, la certification vous donne accès à différentes possibilités d`emploi, et la certification peut vous aider à gagner un salaire plus élevé que la moyenne dans la profession. Le Registre des interprètes pour les sourds et l`Association nationale des programmes de certification de l`offre des Sourds de certifier les interprètes ASL. Ces associations offrent également des certifications spécialisées dans l`interprétation juridique, la lecture labiale et interprétation sourds à des sourds. D`autres associations qui offrent des programmes de certification dans l`interprétation sont l`American Translators Association et l`Association nationale des interprètes et des traducteurs judiciaires.

Emploi et salaires

  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les interprètes et traducteurs tenus 50.900 emplois en 2008, et ils devraient tenir 62.200 emplois d`ici 2018, ce qui est une augmentation de 22 pour cent de l`emploi au cours d`une décennie. Le Bureau of Labor Statistics révèle également que le salaire annuel médian pour les interprètes et traducteurs était 38850 $ en 2008.

AUTRES

» » » » Avez-vous besoin d`un diplôme pour être un interprète asl?