Avantages et inconvénients de la langue des signes

<

Contenu

article data-type="article">
La langue des signes aide les sourds communiquent face à face.

Selon une étude réalisée en 2005 par l`Université Gallaudet, deux à quatre personnes sur 1000 aux États-Unis sont fonctionnellement sourds. De nombreuses personnes sourdes utilisent le langage des signes parce que les langues parlées peuvent être difficiles à comprendre et à utiliser. Différentes langues des signes existent dans le monde et sont eux-mêmes formations culturelles. Beaucoup de gens sourds aux États-Unis et le Canada utilisent l`American Sign Language.

Communication Établir

  • La langue des signes permet aux sourds de communiquer rapidement et efficacement avec les autres qui utilisent la langue des signes, ou qui "signe." La plupart des personnes sourdes utilisent une combinaison de la langue des signes, la lecture labiale et de la communication écrite d`aller sur leur vie quotidienne. De nombreuses ressources ont été développées en Amérique pour aider les personnes qui ont une déficience auditive vivre une vie normale. En fait, l`Université Gallaudet à Washington, DC, est une université accréditée qui est spécifiquement conçu pour aider les gens sourds apprennent la langue des signes.

Développement de l`enfant




  • Selon les Instituts nationaux de la santé, la période la plus importante dans la vie d`un enfant pour l`acquisition du langage est les trois premières années. Après cet âge, comme le cerveau arrive à maturité, l`acquisition du langage devient plus difficile. Parce que les enfants apprennent généralement leur langue maternelle par l`ouïe, les enfants sourds sont à un désavantage important. La langue des signes permet à ces enfants d`acquérir des compétences linguistiques au cours de cette période cruciale.

Différentes langues

  • La langue des signes a pas de composante écrite. Les personnes sourdes ne peuvent utiliser la langue des signes pour communiquer face à face. Cela signifie que les sourds doit utiliser l`anglais ou une autre langue pour la lecture et l`écriture, qui est devenu de plus en plus important pour les entreprises et la communication avec l`avènement des ordinateurs et de l`Internet. Ainsi, tous les sourds sont bilingues si elles utilisent le langage des signes, en plus de la lecture labiale. Comme pour toute autre langue, la langue des signes a sa propre structure grammaticale unique.

Hands-On Discours

  • La langue des signes nécessite l`utilisation de mains pour faire des gestes. Cela peut être un problème pour les personnes qui ne possèdent pas pleinement usage de leurs mains. Même handicapées apparemment gérables tels que la maladie de Parkinson ou de l`arthrite peut être un problème majeur pour les personnes qui doivent communiquer en utilisant le langage des signes. Avoir un bras cassé ou portant un sac d`épicerie peut, pour une personne sourde, limiter la communication.

AUTRES

Subventions pour les sourds фото

Subventions pour les sourds

Sourds ou dur d`entendre les personnes peuvent demander un financement visant spécifiquement pour les personnes…

» » » » Avantages et inconvénients de la langue des signes